Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
mon perso
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Salut a tous
je me suis lancé dans un perso s'est KYO de SAMURAI DEEPER KYO je l'ai commencé mais j'en suis encore qu'au sprite car je prend les screenshots avec l'emulateur epsxe et je doit nettoyer chaques images
s'est un melange des 2 persos de la serie les deux kyo (enfin je pense q'ils ont pas le meme nom mais ils sont pareils seul leurs coups changent)
j'en suis environ a 10% pour la capture de sprite pour la programmation 0% se sera un edit car je vais integrer des effets de last blade pour les coups en particulier de sabre et la palette sera retravaillé (je le fait petit a petit pour chaques images modification de la palette) voila sa sera long mais plusieurs persos me plaisent de se jeu et si je m'en sort bien pour se perso d'autre suivront car maintenant je peux jouer avec les boss et ils sont vraimment pas mal.

BON MUGEN



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
En tant que fervent amateur de ce style de personnages, je ne peux que me réjouir de ce projet prometteur ! De plus, ta volonté de faire une version personnalisée (en éditant le graphisme et en ajoutant des éléments de The Last Blade) fait office de cerise sur le gâteau.

Excellente continuation donc et n'hésite surtout pas à mettre à jour ce sujet si tu as la moindre question ou pour simplement faire part de l'avancement de ton Kyo (tu comptes garder le nom d'origine ?).

La version beta n'est pas pour tout de suite mais je l'attends déjà !


Bon courage, Zouh !
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bon, je m'avance peut-être un peu concernant les questions, mais si tu as déjà une idée, tu pourras sûrement y répondre.

Connais-tu bien Samurai Deeper Kyo au niveau du scénar et des perso, afin de bien rendre compte des différences entre Kyo et Kyoshiro ?

Quel type de gameplay comptes-tu utiliser ? 6 ou 4 boutons ? CVS ? MVC ? KOF ? GG ? Mix de tout ? Rien en particulier, plutôt un feeling personnel ?

Bonne chance et bonne continuation donc. Very Happy


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour se perso je les connait dans le jeu mais pas la serie mais je suis aller a la fin avec les deux
leurs coups sont tres simple et je n'utiliserais pas le gameplay de SAMURAI DEEPER KYO car pour faire les coups speciaux il suffit d'apuyer sur une touche et pour les fury sur deux je vais utiliser un game play comme last blade j'utiliserais les six boutton voila si j'ai besoin d'aide pour la programmation je vous en parlerai
merci a vous et bon mugen



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
je voulais te dire merci mike car je me sers beaucoup de ta doc sur ton perso svc gouki pour faire mon perso sa avance lentement mais grace a ta doc jai deja resolu des ptits problemes voila
prendre les sprites avec epsxe est vraiment pas une chose aiser mais jai presque fini les sprites et commencer le sff et le fichier air
sest mon premier perso donc je pense que je demanderai encore de laide voila merci encore pour la doc elle est vraiment bien jespere que sa insitera dautre personne a cree Wink
bon mugen

Modération de Mike Werewolf:
Evite d'écrire tout en majuscule, c'est pas agréable à lire. Wink



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
zouh a écrit:
merci encore pour la doc elle est vraiment bien jespere que sa insitera dautre personne a cree

C'est essentiellement pour ça que je l'ai faite. Créer un perso n'est pas super complexe en soi, mais ça demande d'assimiler pas mal de concepts d'un coup, et quand c'est théorique, c'est pas forcément évident.

Avec un exemple concret, je pense que c'est un peu plus parlant, et que ça "démystifie" un peu le truc (3/4 des débutants en création - moi le premier quand j'ai commencé - voient les persos comme des créations d'une difficulté insurmontable et réservés à une élite ; la première fois que j'avais sorti un tuto, j'avais dit, de façon ironique, un truc du style "avec un peu de chance, y aura peut-être un tuto sur les persos d'ici 300 ans". Résultat, quelques années après, ce tuto existe bel et bien Razz).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que c'est utile ! Very Happy

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Salut a tous
voila jai commencer la programation du perso j'en suis au "RUN"
une ptite image ou mon perso saute

j'ai encore pas mal de sprite mais je commence a prendre la main pour nettoyer les images
bon mugen



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
Shocked j'aurai jamais cru que se sont des sprite de ps1 tu les a bien netoiyé

ton perso a l'air sympa continu a le devlopé

bon chance


tombston est absent 
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Les sprites sont bien nettoyés. Tu fais du bon boulot de ce côté là.

Par contre, je ne sais pas si tu as pu extraire les CLSN directement du jeu, mais si ce n'est pas le cas, je les trouve bien compliqués.

Sur le stance par exemple, 2 suffiraient : un pour le corps, l'autre pour la tête.
Le but d'un CLSN n'est pas de détourer exactement un corps quand même (sauf dans SF3, mais c'est une autre histoire). Prends pour exemple les CLSN de CVS ou KOF, et tu verras qu'ils sont bien plus simples et moins prise de tête. Wink

Bonne continuation.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
oui je sais il est en version test mais sa me prend pas la tete de faire comme sa mais peut etre que je changerai



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voila kyo aux yeux de demon avec son premier coup

pour les sons j'utilise pour beaucoup des sons de last blade je les trouves plus realiste sinon pour les voix je garde les meme
pour se coup normalement il est plus fluide mais je lai sauvegarder au format gif avec fighter factory ou le temps nest pas pareil qu'au format air
voila pour les news Very Happy



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
ca comance a prendre forme ton perso
ce que me semble bon
enverai les autres coups pour dir plus


bon chance


tombston est absent 
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
merci
la s'est le debut des coups de base mais grace au tutto de "mike" sur gouki sa m'aide beaucoup



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
c vrai que les tuto dee mike sont tres complet tu trouvera pas plus complet que ses tuto

bon chance pour la suit


tombston est absent 
zouh

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 80
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voila je reprend mon perso Onime_No_Kyo .

Là je fais le coup de sabre vers l'avant voilà une petite image dites moi si l'effet est bien je sais pas trop encore si je vais utiliser celui la.



Voila pour les news j'ai encore pas mal de sprite a capturer je m'y suis remis je regarde aussi toujours artmoney mais j'arrive toujours pas a m'en servir.

Sinon il y a aussi cet effet ou la trainée est differente j'hesite un peu entre les deux



Pour les eclats des coups je pensais à ceux de mark of the wolves et aussi rajouter du sang pour bien voir que son sabre coupe.

J'aimerais aussi lui faire plusieurs intros entre les persos last blade.

Dite moi se que vous en pensez et n'hsitez pas a me donner des idée car j'aimerai que se perso s'integre bien avec les persos de last blade



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
mon perso
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet