Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Avant toute question, consultez la FAQ en fin de forum !  

   Télécharger le sujet
Vidéos
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Quelques vidéos diverses sur Mugen, réalisées par mes soins :

* Combos avec Gouki et (hmm...) Ryu SFA - 4.69 Mo
* Combo avec DragonClaw de Reu - 1.48 Mo
* Combos avec Evil Ken - 1 - 7.53 Mo
* Combos avec Evil Ken - 2 - 2.91 Mo
* Combos avec Evil Ken - 3 - 7.46 Mo

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Mercredi 25 Octobre 2006 18:50; édité 1 fois


--[Mike Mugen]-----
Mike Werewolf est absent 
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir une force décroissante pour pouvoir prolonger le massacre ! Twisted Evil
Parfois, on dirait que c'est l'IA qui place les combos ! (c'est un compliment Mr. Green)
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
c'est vrai on dirait presque que c'est l'IA qui joue
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
Au passage, je n'ai pas saisi la technique utilisée pour filmer Mugen en cours d'exécution ; je viens de télécharger HyperCam mais je n'ai qu'un écran noir ! Je soupçonne ce logiciel de n'être capable de n'enregistrer que des images de WinMugen... Rolling Eyes

J'ai pris Hyper Cam car c'est celui dont le nom apparaît sur certaines vidéos mais s'il existe un autre logiciel, je suis tout aussi preneur, bien entendu ; Mike, tu utilises quoi ?


(Faute de mieux, je me rabattrai sur le raccourci clavier prévu pour faire des captures d'images de Mugen et les compilerai dans un fichier vidéo par la suite mais bon...)
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
Citation:
Je soupçonne ce logiciel de n'être capable de n'enregistrer que des images de WinMugen...

c'est le cas.

Citation:
(Faute de mieux, je me rabattrai sur le raccourci clavier prévu pour faire des captures d'images de Mugen et les compilerai dans un fichier vidéo par la suite mais bon...)
bon courage. et tu peux déjà prévoir des pansements pour le doigt Laughing
de toute façon, vu la vitesse à laquelle mugen prend les shots, ta vidéo risque de ne pas être très fluide.

franchement, si tu n'utilise la version win que pour faire des vidéos, personne ici ne t'en tiendra rigueur.


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
c'est vrai on dirait presque que c'est l'IA qui joue

Eh non, c'est bien moi. ! ^^ Mais bon, c'est du mode training, donc l'adversaire se laisse faire bien gentiment. En match, je place rarement de tels enchaînements (surtout que pour certains combos, je m'y reprends à plusieurs fois avant d'obtenir un bon résultat).

Citation:
franchement, si tu n'utilise la version win que pour faire des vidéos, personne ici ne t'en tiendra rigueur.

C'est d'ailleurs ce que je fais. La version Win ne me sert qu'à vérifier la compatibilité de mes créations (faites sous DOS) avec les version Win & Linux, et à faire de petites vidéos (toujours plus sympa que de simples images Razz).

Citation:
(Faute de mieux, je me rabattrai sur le raccourci clavier prévu pour faire des captures d'images de Mugen et les compilerai dans un fichier vidéo par la suite mais bon...)

J'avais fait la même chose y a très longtemps pour faire un gif d'un combat en mode Watch. Résultat : plein de frames sautées, une tonne de fichiers, et un gif d'une taille énorme. J'ai laissé tomber...

EDIT : Une nouvelle vidéo ajoutée. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Vidéos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet