Informations pratiques |
Mes créations redeviennent publiques.
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| | CVS Shin Ken | |
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Anji
Inscrit le: 11 Oct 2006 |
Messages: 101Karma: 5 plus / moins
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Nyko a écrit: | Je pense éditer certains coups | Tu as déjà des idées précises ? Beaucoup de coups originaux ont été faits pour Ryu/Ken, je suis impatient de voir ça !
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous faire partager l'avancement de ton personnage aux apparences très prometteuses !
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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Lut!
Merci pour vos encouragements
Anji a écrit: | Tu as déjà des idées précises ? Beaucoup de coups originaux ont été faits pour Ryu/Ken, je suis impatient de voir ça ! |
Pour les coups je pense intégrer à Ken les coups d'evil ryu et shin gouki (la téléportation, le air hadoken, le hadoken enflammé, le shin shoryuken de ryu, ect...).
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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Hello,
Une petite update pour vous un nouveau coup en stand tiré de ryu de capcom fighting jam...
Qu'en pensez-vous?
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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Hello, sorry pour le double post,
Voici deux petites vidéos enregistré avec hypercam à défault d'avoir mieux...Un logiciel qui enregistre le son par exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=iJZFXP6GU5s : Shin vs Tabasa
http://www.youtube.com/watch?v=llaVZCOn0u4 : Shin Ken vs Gouki Neo
A savoir que la pose d'intro et la win pose vont changer, dans pas très longtemps.
Je recherche aussi 1 ou 2 testeurs histoire de corrigé les défaults que je n'aurais pas vu...
@plus...
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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Anji a écrit: | Tu peux toujours lâcher une version de ton perso dans la fosse aux lions qu'est ce forum ! |
Je préfère l'envoyer par mail aux personnes en qui j'ai confiance, j'ai pas envie qu'il se retrouve éparpiller n'importe où.
Citation: | En ce qui me concerne, je me ferai un plaisir de l'examiner |
Je te l'envoie de ce pas.
Pour les points à examiner, j'ai remarqué que le Dragon Punch avec HP au moment de toucher le sol, on dirait que le perso se retourne et se met en stand juste après, j'ai peut-être la berlue!
Sinon je sais pas au niveau du code, des lignes en trop.
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Cybaster
Flying over you
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 05 Oct 2005 |
Messages: 90Karma: 6 plus / moins
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Joli edit, effectivement.
Al a vue d'une des vidéos, il faut dire que le perso a l'air solide pour l'instant. J'aime bien la winpose, elle est cool.
Si tu veux, je peux le tester aussi.
Et concernant l'optimisation de code, à moins que le perso fasse ramer le jeu, pas besoin de t'en préoccuper vraiment avant la fin de la prog.
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Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Citation: | Sur l'image de gauche, on arrive à la fin du temps de l'animation 4002 alors que le perso est encore bien en l'air ; du coup l'animation recommence mais, au moment où le perso arrive au niveau du sol, l'animation n'est pas terminée (image de droite) |
Un temps de -1 sur le dernier élément d'animation de l'anim en question devrait résoudre ça...
Citation: | la palette s'applique bizarrement. |
2 possibilités :
- le SFF est Winonly, mais vu les images, je ne crois pas.
- les fichiers ACT n'ont pas été mis à jour après l'ajout de nouveaux effets. Je penche pour cette seconde hypothèse. J'ai expliqué le problème dans la 4ème partie du tuto de Gouki, dans "Autres changements". En gros, faut intégrer les nouvelles couleurs des effets dans les anciens fichiers ACT pour les mettre à jour (car dans l'ancienne palette, les index utilisés par les effets n'étaient pas utilisés, et étaient donc noirs).
Citation: | les personnages se superposent de façon étrange |
Un Width devrait arranger ça. J'ai expliqué son utilisation dans le tuto de Gouki, 3ème parties, vers la fin de la partie "Les deux versions du HP en stand".
Mike Werewolf.
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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Bonjour,
Merci pour les feedbacks.
- Le problème du dragon punch est résolue, j'ai un temps de -1 sur le dernier élément.
- J'ai utilisé le Width pour le firebal, on voit que P2 est bien repoussé par Shin Ken, et que sa barre de width est bien plus grande qu'avant.
- Pour le fichier .sff j'utilise MugenMaker, mon perso a sa propre palette, les sparks et les effets ont les leurs. Il faut donc que je les rajoute (les index de couleurs des sparks et effets) à la palette de mon perso!?
J'ai du boulot, il y a plus de 400 sprites
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