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CVS Shin Ken
nyko
shin n00b



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Lut!

Après les stages et les screenpacks, je me suis enfin décidé à passer du côté création de perso avec Shin Ken (et oui ken est passé du côté obscur du hadou)...
Pour l'instant les coups et mouvements basics, les sprites requis et le hadoken ont été créé...
Je pense édité certains coups, y'a encore beaucoup de boulot Rolling Eyes , je tient au courant au fur et à mesure...



Voici déjà l'edit du stand façon evil ryu...


Dernière édition par nyko le Dimanche 29 Octobre 2006 18:23; édité 1 fois
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tombston
tombston

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salut

bell edit bravo
je te souhaite un boncourage et une bon continuation


tombston est absent 
Anji



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Nyko a écrit:
Je pense éditer certains coups
Tu as déjà des idées précises ? Beaucoup de coups originaux ont été faits pour Ryu/Ken, je suis impatient de voir ça !

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous faire partager l'avancement de ton personnage aux apparences très prometteuses !
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
zouh

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sa peux vraimment bien le faire
bonne continuation



"Samurai ma voie"
zouh est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
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Lut!
Merci pour vos encouragements Mr. Green

Anji a écrit:
Tu as déjà des idées précises ? Beaucoup de coups originaux ont été faits pour Ryu/Ken, je suis impatient de voir ça !


Pour les coups je pense intégrer à Ken les coups d'evil ryu et shin gouki (la téléportation, le air hadoken, le hadoken enflammé, le shin shoryuken de ryu, ect...).
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nyko
shin n00b



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Hello,

Une petite update pour vous un nouveau coup en stand tiré de ryu de capcom fighting jam...


Qu'en pensez-vous?
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Anji



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C'est du tout bon, ça ! Deux petites remarques au passage :
- j'aime beaucoup le fait qu'on le voit ouvrir la bouche avant le coup ! Twisted Evil
- je ne sais pas la part d'édition de sprites que tu mets dans ce perso mais il me semble que le mouvement pourrait paraître encore plus naturel si la tête suivait un peu plus la rotation des épaules et que le visage se tournait légèrement vers la gauche (fond de l'écran) plutôt que de terminer quasiment face à P2.

...

A force de fixer l'animation, je n'arrive pas à comprendre ce mouvement !!! Shocked
L'amplitude est finalement très limitée, quelle zone du corps ce coup est-il supposé frapper ??? On dirait qu'il tape... la cuisse, non ?! Confused
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
shin n00b



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Anji a écrit:
- je ne sais pas la part d'édition de sprites que tu mets dans ce perso mais il me semble que le mouvement pourrait paraître encore plus naturel si la tête suivait un peu plus la rotation des épaules et que le visage se tournait légèrement vers la gauche (fond de l'écran) plutôt que de terminer quasiment face à P2.

Oui, il faut que je l'améliore encore Rolling Eyes

Anji a écrit:
A force de fixer l'animation, je n'arrive pas à comprendre ce mouvement !!! Shocked
L'amplitude est finalement très limitée, quelle zone du corps ce coup est-il supposé frapper ??? On dirait qu'il tape... la cuisse, non ?! Confused

Ce coup est à effectuer proche de l'adversaire, il touche le haut du corps et... la cuisse Laughing .
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nyko
shin n00b



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Hello, sorry pour le double post,

Voici deux petites vidéos enregistré avec hypercam à défault d'avoir mieux...Un logiciel qui enregistre le son par exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=iJZFXP6GU5s : Shin vs Tabasa
http://www.youtube.com/watch?v=llaVZCOn0u4 : Shin Ken vs Gouki Neo

A savoir que la pose d'intro et la win pose vont changer, dans pas très longtemps.
Je recherche aussi 1 ou 2 testeurs histoire de corrigé les défaults que je n'aurais pas vu... Rolling Eyes

@plus...
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Anji



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Tu peux toujours lâcher une version de ton perso dans la fosse aux lions qu'est ce forum !

En ce qui me concerne, je me ferai un plaisir de l'examiner ! Twisted Evil
Il y a des points en particulier que tu souhaites voir vérifiés ?
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
shin n00b



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Anji a écrit:
Tu peux toujours lâcher une version de ton perso dans la fosse aux lions qu'est ce forum !

Je préfère l'envoyer par mail aux personnes en qui j'ai confiance, j'ai pas envie qu'il se retrouve éparpiller n'importe où.

Citation:
En ce qui me concerne, je me ferai un plaisir de l'examiner

Je te l'envoie de ce pas.
Pour les points à examiner, j'ai remarqué que le Dragon Punch avec HP au moment de toucher le sol, on dirait que le perso se retourne et se met en stand juste après, j'ai peut-être la berlue!
Sinon je sais pas au niveau du code, des lignes en trop.
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Cybaster
Flying over you

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Joli edit, effectivement.

Al a vue d'une des vidéos, il faut dire que le perso a l'air solide pour l'instant. J'aime bien la winpose, elle est cool.

Si tu veux, je peux le tester aussi.

Et concernant l'optimisation de code, à moins que le perso fasse ramer le jeu, pas besoin de t'en préoccuper vraiment avant la fin de la prog.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
Anji



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Citation:
J'ai remarqué que le Dragon Punch avec HP, au moment de toucher le sol, on dirait que le perso se retourne et se met en stand juste après.

En fait ton animation 4002 tourne en boucle :



Sur l'image de gauche, on arrive à la fin du temps de l'animation 4002 ("Time : 14/15")alors que le perso est encore bien en l'air ; du coup l'animation recommence mais, au moment où le perso arrive au niveau du sol, l'animation n'est pas terminée (image de droite : "Time = 9/15"). Le problème ne se pose pas pour les autres Dragon Punches ( Anglais ) car le temps que le perso passe en l'air est inférieur à la durée de l'animation 4002.

Le bout du code en question est le suivant :

Code:
[State 4001, Return&Landing]
type = ChangeAnim
trigger1 = Anim = 4001
trigger1 = Vel Y >= 0.0
trigger2 = Anim = 4002
trigger2 = Pos Y = 0
value = Anim+1



Autres petits soucis :



Image 1 : attention aux Clsn2 ! Mr. Green
Image 2 : Clsn1 un peu large, l'effet est mal placé par rapport à P2 et la palette s'applique bizarrement.
Image 3 : les personnages se superposent de façon étrange, l'effet est mal placé par rapport à P2 et la palette s'applique bizarrement.


Dernière édition par Anji le Vendredi 24 Novembre 2006 11:57; édité 1 fois
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Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


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Citation:
Sur l'image de gauche, on arrive à la fin du temps de l'animation 4002 alors que le perso est encore bien en l'air ; du coup l'animation recommence mais, au moment où le perso arrive au niveau du sol, l'animation n'est pas terminée (image de droite)

Un temps de -1 sur le dernier élément d'animation de l'anim en question devrait résoudre ça...

Citation:
la palette s'applique bizarrement.

2 possibilités :
- le SFF est Winonly, mais vu les images, je ne crois pas.
- les fichiers ACT n'ont pas été mis à jour après l'ajout de nouveaux effets. Je penche pour cette seconde hypothèse. J'ai expliqué le problème dans la 4ème partie du tuto de Gouki, dans "Autres changements". Wink En gros, faut intégrer les nouvelles couleurs des effets dans les anciens fichiers ACT pour les mettre à jour (car dans l'ancienne palette, les index utilisés par les effets n'étaient pas utilisés, et étaient donc noirs).

Citation:
les personnages se superposent de façon étrange

Un Width devrait arranger ça. J'ai expliqué son utilisation dans le tuto de Gouki, 3ème parties, vers la fin de la partie "Les deux versions du HP en stand".

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
nyko
shin n00b



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Bonjour,
Merci pour les feedbacks.

- Le problème du dragon punch est résolue, j'ai un temps de -1 sur le dernier élément.
- J'ai utilisé le Width pour le firebal, on voit que P2 est bien repoussé par Shin Ken, et que sa barre de width est bien plus grande qu'avant.
- Pour le fichier .sff j'utilise MugenMaker, mon perso a sa propre palette, les sparks et les effets ont les leurs. Il faut donc que je les rajoute (les index de couleurs des sparks et effets) à la palette de mon perso!?
J'ai du boulot, il y a plus de 400 sprites Laughing
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
CVS Shin Ken
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