Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Avant toute question, consultez la FAQ en fin de forum !  

   Télécharger le sujet
affichage en stri
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
salut tout le monde, je voulais vous demander un avis sur l'affichage de Mugen. Si déja cela était normal ou pas que le jeu soit affiché en sorte qu'il y ai que bandes qui créé l'affichage. des bandes horizontale. Je ne dis pas que le jeu n'est pas jouable mais bon... jvoulais savoir si on pouvais améliorer la qualité de l'image merci Smile
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Ca dépend des réglages. Vérifie le fichier Data/mugen.cfg, section [Video] : si tu es en 640x480 et que le paramètre DoubleRes est sur 3, tu auras un effet "horizontal scanlines" qui crée un effet "écran télé", avec une bande sur 2 qui est noire. Mets une autre valeur pour avoir un effet différent.

Si ton problème est différent, fais une capture d'écran avec la touche F12, et poste-la ici.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Oui le probleme est celui dont tu me parles! par contre j'ai beau changer la valeur du doubleres, ca ne change strictement rien du tout a la qualité de l'image... Eh oui effectivement je suis bien en 640x480.

PS: je ne peux pas poster de photos car les images que j'enregistre sont au format PCX.
Chok

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 53
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
PS: je ne peux pas poster de photos car les images que j'enregistre sont au format PCX.

Tu peux les convertir avec un logiciel comme XnView (http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frhome.html) après tu les host avec ImageShack (http://imageshack.us/). Wink
Chok est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
merci de ta réponse ^^

voici le type d'affichage, sur photo c'est pas trop visible mais bon tu comprendra mieux de quoi je parle!! ca n'est pas un probleme grave, loin de la meme, mais le jeu aurait été plus agréable sans ces bandes noires.

http://img373.imageshack.us/my.php?image=mugen1es7.jpg


Une autre question, je voulais savoir comment faire pour que un personnage en particulier remonte sa barre de fury mais moins vite, parce que un des joueurs monte sa barre vraiment trop vite et donc ca devient injouable...

merci a tous !!!!
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
Concernant l'énergie qui grimpe trop vite à ton goût, s'agit-il de gains d'énergies lors d'une animation spéciale (du type concentration à la DBZ) ou bien est-ce de manière générale, à chaque fois qu'il donne un coup ?
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
voici le type d'affichage, sur photo c'est pas trop visible mais bon tu comprendra mieux de quoi je parle!! ca n'est pas un probleme grave, loin de la meme, mais le jeu aurait été plus agréable sans ces bandes noires.

Il s'agit bien de scanlines. La manip à faire est celle que j'ai indiquée ici :
Citation:
Vérifie le fichier Data/mugen.cfg, section [Video] : si tu es en 640x480 et que le paramètre DoubleRes est sur 3, tu auras un effet "horizontal scanlines" qui crée un effet "écran télé", avec une bande sur 2 qui est noire. Mets une autre valeur pour avoir un effet différent.

En oubliant pas, bien sûr, de sauvegarder le fichier ainsi modifié. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
merci pour la rapodité de vos réponses!! Malheuresement Mike, et bizzarement d'ailleurs, le fait de changer le doubleres n'a vraiment aucune incidence sur la qualité grahique du jeu... Je ne sais pas pourquoi ca ne change rien a l'ecran d'ailleurs, je suis pourtant bien en 640x480...

http://img87.imageshack.us/my.php?image=mugen4ym4.jpg

Sinon pour la barre de fury oui c'est en mettant des coups qu'elle augmente vraiment trop vite, et bon contre l'ordinateur ca deviens vraiment injouable vu qu'il fait que des furys...
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
Citation:
Pour la barre de fury : c'est en mettant des coups qu'elle augmente vraiment trop vite

OK, alors je te suggère ceci : tu fais le tour des fichiers .cns du perso à brider et tu recherches les lignes "getpower" ; il s'agit du paramètre indiquant, pour chaque coup, quelle énergie ajouter à la "barre de furie".

Remarques complémentaires :
1. Il se peut que tu trouves deux valeurs (getpower = 100, 20) auquel cas la seconde correspond à l'énergie ajoutée si l'adversaire se protège.
2. Les valeurs par défaut de ce paramètre sont :
    
- la valeur du paramètre "damage"(*) multiplié par la constante Default.Attack.LifeToPowerMul (présente dans le fichier mugen.cfg) ;
    
- la première valeur de getpower, divisée par deux.


(*) Petit rappel : s'il n'est pas spécifié, ce paramètre vaut 0 donc, pour ton cas, je pense que tu trouveras toujours une ligne damage dans les HitDef concernés.
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
merci pour la rapodité de vos réponses!! Malheuresement Mike, et bizzarement d'ailleurs, le fait de changer le doubleres n'a vraiment aucune incidence sur la qualité grahique du jeu... Je ne sais pas pourquoi ca ne change rien a l'ecran d'ailleurs, je suis pourtant bien en 640x480...

- Tu utilises quelle version de Mugen ?
- Vérifie que tu n'as pas plusieurs "mugen.cfg", car il se pourrait, dans ce cas, que tu ne modifies pas le bon...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
merci Anji de ta réponse Smile

pour Mick, bah en fait non il n'y a bien qu'un seul fichier cfg donc.... jpE pas dire...

Sinon ma version de mugen est la version :

M.U.G.E.N ver 2003.06.14 status log

donc jpe pas dire...
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
M.U.G.E.N ver 2003.06.14 status log

C'est à dire WinMugen.

Aucun support pour cette version pirate n'est fourni sur ce forum.
http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=56

Topic locké.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
affichage en stri
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet