Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
créer un perso sans le créer
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
je vous expose mon nouveau problème:

je me suis mis à la création récemment avec fighter factory, et je suis vraiment un gros débutant, j'ai vraiment du mal avec les constantes et les sprites a aligner (même pour créer un sprite blanc Shocked j'ai du mal)

le problème c'est que encore une fois , les idées dépassent la maîtrise et j'ai déjà inventé une cinquantaine de coups pour un certain yoshi.

alors, est-ce mal vu de demander sur un forum du genre street mugen, qu'on crée un personnage avec moi et mes idées de coups, et que j'essaie de faire un minimum de sprites avec ou sans aides de mon (peut-être) collègue?

merci d'avance pour éclairer ma luminosité d'écran Razz
Anji



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 101
Karma: 5
plus / moins

Localisation: Hungary
Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Effectivement, le coup du "Bonjour, je me lance dans Mugen : qui peux créer mon perso ?" pourrait éventuellement te valoir quelques " Evil or Very Mad ", crachats et autres insultes rabaissantes !

Cela étant dit, je t'assure que la création n'est vraiment, vraiment, vraiment pas si compliquée que ça, surtout si tu as déjà les sprites !!!

Tu devrais peut-être essayer d'autres outils de création (je te recommande M.C.M.) avant d'abandonner ce rêve de créer ton propre perso ! Wink
Anji est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins