Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Heu... Hourayra je parlé de notre projet à nous.

Pour les sprites que tu vois en haut, ils proviennent de snk vs capcom sur neogeo sortit aussi sur ps2.
Il existe aussi Street fighter 3 third strike sortie sur dreamcast et ps2. C'est de la que proviennent Yun et Yang a l'origine. Dans ce jeux les 2 sont present... D'ailleur il y a 3 sf3 (ne pas confondre avec Street fighter alpha/zero 3 c street fighter 3): new generation, double impact et third strike. Sf3ts etant le dernier sortie.
http://www.newwavemugen.com/~zweifuss/
Tu trouvera la les sprites des persos du meilleur jeux de combat (avec Garou mark of the wolves bien sur) en open source bien sur il faut que tu dise dans ton readme d'ou proviennent tel sprites, meme si il on juste etait rippé d'un jeu. Dans ce cas Zweifuss.

Le jeux cvs2 et sortie apres et il on choisit de mettre Yun je crois.

Tu devrais poster ton wip dans le forum. Pour que l'on voie un peu se que c avec des screenshots. Sa peut etre m'interesser sur certain points. En tous cas on pourra certainement t'aider. Poste sur d'autre forum mugen genre ramdom select ou fanaticmugen etc.... (le forum de mike n'etant pas le mieu pour certaine chose, de plus il n'y a pas beaucoup de monde ici, mais si ta besoin d'aide pour le code ou pour nous montrer du sprite c ici) Mais poste que si votre projet et serieu.

(Pour les Dolls sa va pas etre top d'en avoir plein, surtout quelle ce ressemble. Ta interet a ce que leur coup soit different.)

Bon courage et bienvenu hourayra!! (n'oublie pas de creer ton sujet dans wip)

Ps: Pour les sprites de Ingrid etc, tu devrais aller voir sur mugenchina. (Si tu trouve pas envoi moi.. un.... FAX!! lol Non un MP.)
Et montre nous un peu t edit. Sa fait toujours plaisir!


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
le forum de mike n'etant pas le mieu pour certaine chose, de plus il n'y a pas beaucoup de monde ici

Pas si évident que ca mais c'est l'un des plus technique en tout cas en France!

Citation:
n'oublie pas de creer ton sujet dans wip


Chacun est bien libre de poster et ce n'est pas une obligation. Wink
Meme pour un projet.Impatience et curiosité, 2 mots simples mais qui en disent long! Laughing
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
ah pour ryu ken et gouki tout en haut les sprites ressemblent à SF2 plus qu'au style SNK, faudrait faire comme pour chun li qui visiblement a été modifiée depuis SF3 (et chai pa qui a fait cette prouesse mais jveux voir les autres sprites lol)

Comme l'a dit Pharaon Shahsa, tous ces sprites proviennent du jeu SVC : Chaos (SNK vs Capcom), développé par SNK. Le style graphique est donc bien SNK.

Citation:
O fait mike ton castlevania j'avais les larmes au coeur, cest parce que je suis un combatant endurci qu'elles sont pas sorties lol
Serieu super travail et le fusil est tellement old school qu'il fait meme pas anachronisme, question gameplay tout est super

Moi jte propose de même faire un nouveau castlevania... Il est déjà un peu différent de dracula X celui que t'as fait (jpresume que cest pour ça qu'il s'appelle X)

Merci pour les compliments, mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Il y a un topic dédié au WIP Castlevania ici :
http://mike.mugen.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=674
Donc c'est là qu'il faut en parler.

Et merci d'ouvrir ton propre sujet si tu veux discuter de ton projet.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bon je te repond mais apres tu creer ton sujet. (Si tu veut lol)
Pour Maki, Eagle et Ingrid tu trouvera leurs sprites sur mugenchina (Les sprites proviennes de Capcom vs Snk 2). Si tu trouve pas c ou envoy moi un mp.
N'oublie de preciser de qui vienne c sprites et de le remercier.

Sujet clos._ (Enfin on se comprend... pas tout le sujet... mais juste cette petite parenthese lol)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut


j'ai repris le devlopement de ryo sakazaki et j'ai fais les djinspouden(sans tatsumaki si en veux comparé)

pour les music je pensé metre ceux de kof xi qui sont pas mal mais si ton ami veux bien participé a ce projet j'aimerai bien ecouté une de ces comosition

je posterai une video des que je termine les throw

nyko tu as fais les sprite de kyo ?
si tu n'as pas le temps quelqu'un d'autre veux s'occupé de mettre les sprite requise des perso?


merci


tombston est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Alors bon pour les musics, je lui avait demandé il m'avait dis oui, mais bon c pas pour sa que sa sera bien...

Sa serais bien de savoir quelle sont les stages du jeux 1 screenchot suffira pour chaque stage, (pour quil trouve l'ambiance), ou si c selon le persos... Faut me preciser.

Sinon la dureer 1 min environ passant en boucle sans doute.
Mais j'aimerais bien savoir ou et BaoJJ Crying or Very sad . Et pourquoi sur le forum de create and play vous parlez pas du projet?

Sinon la Guile n'avance pas, je suis desolé. Va falloir que je m'y remette.

(Une question rien avoir: Comment s'appelle les montagnes en Chine? Ceux que l'on voit dans le Generique de DB. Vous voyez de quoi je parle?)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
pour les stage faux voir avec nino car si je dicide par moi meme je metrai boucoup de stage de kof xi (ils sont beau nn? lool)

pour les montagnes en Chine aucune idée


tombston est absent 
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Mais j'aimerais bien savoir ou et BaoJJ
Il est en Martinique Cool

Citation:
Sinon la Guile n'avance pas, je suis desolé. Va falloir que je m'y remette.
Tu es entrain de ripper les sprites ? tu vas faire la programmation aussi ?

Citation:
pour les stage faux voir avec nino car si je dicide par moi meme je metrai boucoup de stage de kof xi (ils sont beau nn? lool)
Oui, les stages de KOXI sont trés beaux. Tu pourrais les utiliser. pour le moment, j'ai pas le temps de faire des stages originaux.

Pour les musiques, faudrais plutot faire celle pour le screenpack car pour les stages, les miens en on deja et ceux de KOFXI aussi.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Quotation:
"Il est en Martinique"
Je sais que je pose parfois mal mais question... Mais la je crois que c'etait de lhumour... Mr. Green

Quotation:
"Tu es entrain de ripper les sprites ? tu vas faire la programmation aussi ?"
C bien de suivre, mais je te pardonne avec tout t projet...
Bah j'ai pas tout rippé, je fait au fur et a mesure, mais j'ai rippé pas mal deja. J'ai deja commencé sa prog, mais sa fait 1, 2 semaine que j'y ai pas touché... Il marche, saute, super saut, dash. (avant et arriere)
Se baisse. 1 intro, 2 finish. Un lose by time. 1 Moquerie. Tout les punchs en stand, un punch et un kick accroupi. Et un kick en stand.
C tout je crois.

Quotation:
"pas le temps de faire des stages originaux. "
"Pour les musiques, faudrais plutot faire celle pour le screenpack car pour les stages, les miens en on deja et ceux de KOFXI aussi."

Ok comme y a pas de stage original. Pour le screenpack si vous vous ete pas decidé dite le moi, et je lui dirais.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut

question music...pour quoi pas les music des screen pack est(menu.vs.option.curseur....etc)

moi cette semain je suis occupé surtout la fin de la semain prochain (les dernier composition..)

alors je ferai rien mais je reprend apres


merci


tombston est absent 
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Au sujet de ton pote qui fait du son, demande lui de faire ceux du screenpack puisque quoi qu'il arrive se sera un SP Original.

Peu importante le style de musique pourvu que ce soit entrainant.
_ Rock -> Guilty Gear X
_ Hi Hop -> Street Fighter III
_ Jazz -> Art Of fighting III
(...)

Tombston, t'occupes pas de Kyo. Je vais voir ce que je peux faire...
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
Citation:
Peu importante le style de musique pourvu que ce soit entrainant.
_ Rock -> Guilty Gear X
_ Hi Hop -> Street Fighter III
_ Jazz -> Art Of fighting III
(...)


je confirme

Citation:
Tombston, t'occupes pas de Kyo. Je vais voir ce que je peux faire...


merci


tombston est absent 
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut

j'ai fini les compo alors je reprend le devlopment de ryo
et de votre coté ca se passe comment

j'ai une proposition a propo des personnage

pour aller plus vite que pensez vous si en demande l'autorisation de quelque createur pour 3 ou 4 personnages
je pence que ca ira plus vite alors j'attend vos comantair

merci


tombston est absent 
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
pour aller plus vite que pensez vous si en demande l'autorisation de quelque createur pour 3 ou 4 personnages. je pence que ca ira plus vite alors j'attend vos comantaires
J'attend que le projet soit plus avancé pour le faire. C'est pour ça entre autre que je t'ai dit de ne pas faire KYO. J'ai un pote qui l'a deja fait. De meme pour d'autres persos du projet SFvsKOF.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut nino


pour le mot plus avancé dans quelle categorie : code,screen pack,life bare...

ou c'est general

voila ce que moi j'ai fais en debut

life bare
screen pack
2 stages (1 kof xi et un autre gouki sf3)
2 personnage (iori et takuma)
les fonts


ce qui est fais maintenant

life bare

screen pack fais par nyko

4 stages

les fonts

4 personnage (iori,takuma,ken-wip-,ryo-wip-,gouki,guille-wip-)

le logo kof celui de nino

scenario : global et special pour certain personnages

quelque fx et sparcks

===========

si mon sp ou celui de nyko ne plai personne dans la team en peux le fair(idem pour les life bare)


merci


tombston est absent 
pour quoi pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 12  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet