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tombston
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yes good work


tombston est absent 
Pharaon Shahsa



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Lut!! Nyko!
Pour l'instant je n'ai pas le temps de continuer Guile, donc si vous me voyez pas sur le forum c parceque je n'ai plus...le temps, je bosse en ce moment la nuit donc la journée je fou rien. Je sais pas combien de mois sa va durer donc... Sinon depuis la derniere fois j'ai juste rajouté les specials pour guile. Donc sinon a plus.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
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c'est pas grave Pharaon Shahsa surtout avec l'accident que j'ai eu

en t'attend quand tu aura plus de temps

merci


tombston est absent 
nino



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Citation:
je n'ai pas le temps de continuer Guile


Continue ?

Yes or No



P.S. : J'ai terminer la version Trash Test du screenpack.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
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tres bon ideé nino sur le continue screen en fera une anime qui transforme le joueur en statue de bronze si le temps et ecoulé
sino le joueur se transforme en statue mais il brise la statue pour continué le jeu

le probleme c'est les animation des personnage

merci


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

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Sauf qu'a priori, on ne peut pas coder quoi que ce soit au niveau du continue (il reprend juste le stage où on était et l'anim "dizzy" (5300) ou de lose by time over (170), je sais plus).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
tombston
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salut

je sais qu'ont ne peux pas codé le continue mais je pence qu'il ya 2 animes

1- 5300
2- 180 (une des intro) dans le cas ou en continue

donc je pence qu'ont peux fair ce que je sité dans l'autre message non?

merci


tombston est absent 
nyko
shin n00b



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A Tombston : petit feedback rapide pour Ryo!!!
Fait attention aux boîtes de collisions, il m'est arrivé la même chose pour mon CVS Shin Ken...


Va falloir qu'on accorde nos Hit Anims parceque y'a un souci avec les projections, quand je projette ton Ryo, c'est impeccable, par contre avec mon Ken, sa coince...


Sinon, je n'arrive pas à sortir certains coups comme le Djin spouken, sa vient peut-être de moi, j'ai du mal avec mon clavier...
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salut

pour les boite de colision c'est normal j'ai voulu mettre le systeme de kof sur les corner (coin) ou en peux pas sauté au dessu le joueur si il est au coin

pour la projection envoi moi ken et je verai ou est le probleme

pour le djin spouden voila la command a fair

avant,avant+bas,bas,bas+deriere,deriere,coup de pied

chez moi ça marche

et cite moi les coups que tu arrive pas a les fair pour voir


tombston est absent 
nyko
shin n00b



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tombston a écrit:
pour les boite de colision c'est normal j'ai voulu mettre le systeme de kof sur les corner (coin) ou en peux pas sauté au dessu le joueur si il est au coin

OK! Mr. Green

tombston a écrit:
pour la projection envoi moi ken et je verai ou est le probleme

Ken envoyé!!!

tombston a écrit:
pour le djin spouden voila la command a fair
avant,avant+bas,bas,bas+deriere,deriere,coup de pied

Moi je faisais 2 secondes en arrière puis avant + kick, sa pouvait pas marcher!!! Embarassed

tombston a écrit:
et cite moi les coups que tu arrive pas a les fair pour voir

Le coup que j'arrive pas à sortir (j'ai oublié le nom), quand Ryo donne plein de coup de poing!!!!
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tombston
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salut

le bug de la projection est corrigé

Citation:
Ken envoyé!!!


merci

Citation:
Le coup que j'arrive pas à sortir (j'ai oublié le nom), quand Ryo donne plein de coup de poing!!!!



c'est zentsruken (enfin si je me souvien) est c'est normal car j'ai pas encore codé le coup


merci
[/quote]


tombston est absent 
nyko
shin n00b



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tombston a écrit:
le bug de la projection est corrigé

C'était quoi comme problème?

Au fait j'ai oublié de te dire, ton truc pour pas qu'on puisse sauter au dessus de ryo dans les coins, sa pose problème même quand on est pas dans les coins, on peut pas du tout sauter au dessus de ryo quand il est à terre!!!
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tombston
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salut


Citation:
C'était quoi comme problème?


un image requi qui n'est pas la meme pour tout les perso alors je me suis basé sur kfm comme model est ca marche


Citation:
Au fait j'ai oublié de te dire, ton truc pour pas qu'on puisse sauter au dessus de ryo dans les coins, sa pose problème même quand on est pas dans les coins, on peut pas du tout sauter au dessus de ryo quand il est à terre!!!


lool j'avai remarqué et je suis entrain d'essyé de trouvé un autre truque


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
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Citation:
je sais qu'ont ne peux pas codé le continue mais je pence qu'il ya 2 animes

1- 5300
2- 180 (une des intro) dans le cas ou en continue

donc je pence qu'ont peux fair ce que je sité dans l'autre message non?

A priori, non, pour une raison très simple :
- L'anim 5300 est une anim "common", ce qui signifie que d'autres persos peuvent l'utiliser, lors de projections, par exemple (par exemple, le grappin de Link place P2 en anim 5300 après l'avoir amené près de Link). Ca ferait bizarre que ton perso se transforme en statue de bronze dans ces cas-là, non ?
- L'anim 180 est normalement utilisée pour le Win. Donc si tu gagnes un combat que cette anim est jouée, là aussi, ça fera bizarre... Confused

Cependant, dans le cadre d'un jeu complet (ce qui est votre projet), ça reste faisable, dans la mesure où vous pourriez prévoir au besoin d'autres anims que les 5300 et 180 pour les anims de dizzy et de victoire (et donc garder les anims 5300 180 spécifiquement pour le continue). Dans ce cas-là, si une projection veut mettre P2 en dizzy, elle n'utilisera pas l'anim 5300, mais une autre (à vous de vous accorder pour utiliser la même). Là, oui, ça devient jouable.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Dark Saviour

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tombston a écrit:
salut

pour les boite de colision c'est normal j'ai voulu mettre le systeme de kof sur les corner (coin) ou en peux pas sauté au dessu le joueur si il est au coin

Ta solution n'est absolument pas bonne car tu ne tiens en rien compte de la position du joueur par rapport aux coins. De plus, dans KOF, tu peux très bien sauter au dessus de P2, la seule restriction depuis KOF96 est que tu ne peux pas passer de l'autre côté quand ton adversaire est dans le coin...

Je serais toi, j'envisagerais une autre solution parce que celle-ci est en plus d'être très restrictive n'est pas du tou exacte. Vous faites un jeu complet, une solution correcte et fiable est d'autant plus facile à touver.


Dark Saviour est absent 
pour quoi pas
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