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Pharaon Shahsa
Inscrit le: 16 Jan 2007 |
Messages: 52Karma: 2 plus / moins
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Lut!! Nyko!
Pour l'instant je n'ai pas le temps de continuer Guile, donc si vous me voyez pas sur le forum c parceque je n'ai plus...le temps, je bosse en ce moment la nuit donc la journée je fou rien. Je sais pas combien de mois sa va durer donc... Sinon depuis la derniere fois j'ai juste rajouté les specials pour guile. Donc sinon a plus.
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nino
Inscrit le: 29 Déc 2006 |
Messages: 71Karma: 5 plus / moins
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Citation: | je n'ai pas le temps de continuer Guile |
Continue ?
Yes or No
P.S. : J'ai terminer la version Trash Test du screenpack.
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Sauf qu'a priori, on ne peut pas coder quoi que ce soit au niveau du continue (il reprend juste le stage où on était et l'anim "dizzy" (5300) ou de lose by time over (170), je sais plus).
Mike Werewolf.
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nyko
shin n00b
Inscrit le: 08 Mai 2006 |
Messages: 53Karma: 1 plus / moins
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tombston a écrit: | le bug de la projection est corrigé |
C'était quoi comme problème?
Au fait j'ai oublié de te dire, ton truc pour pas qu'on puisse sauter au dessus de ryo dans les coins, sa pose problème même quand on est pas dans les coins, on peut pas du tout sauter au dessus de ryo quand il est à terre!!!
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Citation: | je sais qu'ont ne peux pas codé le continue mais je pence qu'il ya 2 animes
1- 5300
2- 180 (une des intro) dans le cas ou en continue
donc je pence qu'ont peux fair ce que je sité dans l'autre message non? |
A priori, non, pour une raison très simple :
- L'anim 5300 est une anim "common", ce qui signifie que d'autres persos peuvent l'utiliser, lors de projections, par exemple (par exemple, le grappin de Link place P2 en anim 5300 après l'avoir amené près de Link). Ca ferait bizarre que ton perso se transforme en statue de bronze dans ces cas-là, non ?
- L'anim 180 est normalement utilisée pour le Win. Donc si tu gagnes un combat que cette anim est jouée, là aussi, ça fera bizarre...
Cependant, dans le cadre d'un jeu complet (ce qui est votre projet), ça reste faisable, dans la mesure où vous pourriez prévoir au besoin d'autres anims que les 5300 et 180 pour les anims de dizzy et de victoire (et donc garder les anims 5300 180 spécifiquement pour le continue). Dans ce cas-là, si une projection veut mettre P2 en dizzy, elle n'utilisera pas l'anim 5300, mais une autre (à vous de vous accorder pour utiliser la même). Là, oui, ça devient jouable.
Mike Werewolf.
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Dark Saviour
Site Admin
Inscrit le: 29 Déc 2004 |
Messages: 47Karma: 4 plus / moins
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tombston a écrit: | salut
pour les boite de colision c'est normal j'ai voulu mettre le systeme de kof sur les corner (coin) ou en peux pas sauté au dessu le joueur si il est au coin
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Ta solution n'est absolument pas bonne car tu ne tiens en rien compte de la position du joueur par rapport aux coins. De plus, dans KOF, tu peux très bien sauter au dessus de P2, la seule restriction depuis KOF96 est que tu ne peux pas passer de l'autre côté quand ton adversaire est dans le coin...
Je serais toi, j'envisagerais une autre solution parce que celle-ci est en plus d'être très restrictive n'est pas du tou exacte. Vous faites un jeu complet, une solution correcte et fiable est d'autant plus facile à touver.
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