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tombston
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Citation:
L'anim 180 est normalement utilisée pour le Win. Donc si tu gagnes un combat que cette anim est jouée, là aussi, ça fera bizarre...


Embarassed je me suis trempé car c'est l'anim joué quand en termine le mode arcade du jeu

Citation:
Ca ferait bizarre que ton perso se transforme en statue de bronze dans ces cas-là, non ?


lool oui c'est bizzar...mais comme tu la dis ces personnages sont distiné pour un jeu complet


Citation:
Ta solution n'est absolument pas bonne car tu ne tiens en rien compte de la position du joueur par rapport aux coins


ça j'avai remarqué...j'ai trouvé un robert de iron qui utilise pas cette technique et ça marche super mais je sais comment le fair...mais je suis sur que le secret se trouve dans les widhts (heeuu c'est comme ça que sa s'ecris non? Confused )


Citation:
tu peux très bien sauter au dessus de P2, la seule restriction depuis KOF96 est que tu ne peux pas passer de l'autre côté quand ton adversaire est dans le coin...


oui...j'ai mal expliqué

Citation:
Je serais toi, j'envisagerais une autre solution parce que celle-ci est en plus d'être très restrictive n'est pas du tou exacte


je vai essyé si tu conai une bon methode je suis prenant


merci


tombston est absent 
Dark Saviour

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La première chose à faire est de se baser sur les CLSN du jeu que tu veux approcher ou reproduire. Dans KOF, les boîtes de collision ressemblent à ca lorsque les personnages sont au sol:



Ensuite, avec un peu de bon sens, il suffit de produire le code qui va avec et qui donne ceci (en tout cas dans mes persos):
Code:
; Can't go over P2 when in corner
;---------------------------------
[State -2, FaceP2LieFix]
type = Width
trigger1 = P2Dist X < 0 && P2Dist X > -5 && FrontEdgeDist < 5
edge = floor(abs(P2Dist X)) + 1,0

[State -2, FaceP2LieFix]
type = VelSet
trigger1 = Vel X > 0 && P2Dist X < 0 && P2Dist X > -5  && FrontEdgeDist < 5
x = 0

Le premier contôleur place ton personnage de telle manière qu'il ne peut jamais se trouver derrière son opposant quand celui-ci est à [0,5] pixels du bord.

Le second annule une vélocité en X si elle existe pour éviter un conflit avec le positionnement supra et donc de faire trembler ton combattant.

Le tout donne à mes persos un résultat très proche de ce qui existe dans KOF et devrait en toute logique fonctionner pour les tiens.


Dark Saviour est absent 
nino



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Citation:
j'ai trouvé un robert de iron qui utilise pas cette technique


Welcome a New Challenger !



Merci Iron Very Happy

P.S. : Il fait trop beau a Paris. Je vais donc faire une grosse pause avec mugen.

Tombston, tu as reçu la version trash test avec terry par PM ?
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merci Dark Saviour pour ta solution j'ai deja vu les CLSN dans les kof mais jamai celle du state liedown

je vais testé ça et te dire le resultat

merci a iron pour son kyo

NINO-- oui j'ai ressu la beta du sp avec terry
et je voulai savoir esque son createur nous donne l'authorisation de modifier quelque truc.?

merci


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j'ai fais quelques nouvau truc :

1- ajotué du move zentsruken (l'anti air move avec 13 hit)
2- l'adaptation de gouki et tres avencé il ne reste que les super et les hyper(esque j'ai le droit de caché la bar verte


pour le code de Dark Saviour j'ai pas encore testé mais je l'essyerai des que possible

merci


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Mike Werewolf
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Citation:
2- l'adaptation de gouki et tres avencé il ne reste que les super et les hyper(esque j'ai le droit de caché la bar verte

Oui, tu peux faire tout ce que tu veux avec.

Mike Werewolf.
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merci je te donerai la version que j'ai edité des que possible pour que tu vois si ça va dans le bon sens


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Pharaon Shahsa



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Je serais bientot de retour, alors je continuerais Guile en attendant Lut!! Tout le monde!


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c'est les vacances alors je reprend le travaill

voila quelque images de se que j'ai fais

*un model de screen pack(il n'est pas complet alors donnez moi vos idées)



*un nouvau style de font pour les combos et le time (les font ripé de dbz budokai 3)+un nouvau ryu hoshi de cvs2 (je l'ai fais pour relaxé soyé pas faché Very Happy )



*un super pour ryo sakazaki




*un nouvau coup realisé pour ryo sakazaki





alors des remarque?


merci


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

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Mauvaise idée d'insérer les noms des persos dans leur portrait : lorsque le portrait est retourné, le nom aussi, et il devient illisible (cf. le portrait du Iori en bas sur la première image). Sinon, pour le select, le curseur est à revoir, et le "trou" au centre de la grille, ça fait bizarre, je trouve...

Sur les combos, rajouter du texte ne serait pas une mauvaise idée pour compléter les chiffres (sur le second shot, le "13" fait un peu pauvre ; s'il y avait un "hits" derrière, ce serait mieux).

Sur le super de Ryo, l'explod sur son poing serait sûrement mieux devant le perso plutôt que derrière...

Sinon, c'est sympa.

Mike Werewolf.
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Citation:
Mauvaise idée d'insérer les noms des persos dans leur portrait


tu a raison iori p2 a comme nom iroi lool donc je ferai une font ca serai mieu

Citation:
Sinon, pour le select, le curseur est à revoir, et le "trou" au centre de la grille, ça fait bizarre, je trouve


c'est pour ca je demande votre avis c'est pour le devlopé c'est une version beta

Citation:
Sur les combos, rajouter du texte ne serait pas une mauvaise idée pour compléter les chiffres (sur le second shot, le "13" fait un peu pauvre ; s'il y avait un "hits" derrière, ce serait mieux).


je pence le fair ... mais je veux aussi ajouté une option de commentatair sur les combo (par exemple de 6 a 15 une image qui affiche nice ou good)

Citation:
Sur le super de Ryo, l'explod sur son poing serait sûrement mieux devant le perso plutôt que derrière...


il ya un explod qui s'affiche sur le ryo exactement comme kof xi

Citation:
Sinon, c'est sympa.


merci pour tes opinion...j'essyerai de donné de mon mieu prochainement


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Mike Werewolf
Loup-garou

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Citation:
je veux aussi ajouté une option de commentatair sur les combo (par exemple de 6 a 15 une image qui affiche nice ou good

A inclure dans les persos (éventuellement, dans le common1.cns, vu qu'il s'agit d'un jeu complet...).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
tombston
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yep c'est ce que je suis entrain de fair


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nino



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J'ai améliorer un peu le choix du mode (le titre avec le logo se trouve dans l'intro)


J'ai réussi à améliorer celui des options aussi.


Pas mal d'améliorations avec l'ajout des 8 slots de la version final (...) J'ai ajouté Joe & Yuri provisoirement.


Opérationnel !

J'ai également ajouté les lifebarres et les parks KOF (fightfx).

Le gouki de Mike devra utilisé les sparks du screenpack et non plus les siennes de SFZ.

J'ai fait des updates sur les stages. J'ai plein de nouveaux chars KOF que l'on peut ajouter au projet. Mais on vera ça plus tard...


Characters king of fighters :
_ Kyo by Iron
_ Iori by Tombston
_ Ryo by Tombston
_ Terry by ixnaydk
_
_
_
_
_ Mr Takuma by Tombston & Orochy Nyko


Characters street fighter :
_ Ryu by Orochy Nyko
_ Ken by Orochy Nyko
_ Guile by Lucier Lenlen
_
_
_
_
_
_ Akuma by Mike Werewolf & Omega


KOF GAIDEN V0.1 coming soon...
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super Shocked ya pas moyen de rivalisé avec tes design lool

juste que le select stage et tros grand et il peux empeché la vu pour un des 2 joueur qui na pas encore choisi
a part ca c'est le top j'abondone mon sp et je te donerai mes ideés (tu peux mieu les exploité avec ton tallent )

merci


tombston est absent 
pour quoi pas
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