Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Even if it's a french forum, english language is allowed here !  

   Télécharger le sujet
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant


Voila le line up auquel il faut ajouté les persos cachés (Mr Takuma, Shin Gouki & Rugal.)

Pour les "smalls portraits" des persos SF, c'est juste des tests pour le moment.

Nyko, tu pourrais t'occuper de la "small portrait" de Mr Takuma ?
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Lut!!

Quotation de Nino:
"Characters : Tombston (Ryo...) nyko (ken...) et mike (akuma)."
Et moi (eh oui, c moi qui s'occupe de Guile)

Quotation de Nyko:
"Ryu fait jeune et Guile il a pas une gueule de taffiole pour une fois (hein Pharaon!!!) "
...Je te signale que Guile il a pas une gueule de mechant, et en plus il et pas tres beau.lol

Nino ton portrait de Guile fait trop EVIL. A moin de faire une version demoniaque de Guile, il faudra changer son expression de visage. Sinon pour Ryu pareil que Nyko trop jeune.

Et il faut se rappeller que Ryu et Jap, il faudrais essayer de lui faire une gueule (essayer je dis bien car je sais que c dur (d'ailleur dans les jeu capcom il a pas l'air Jap il est comme Ryo Sakazaki... ils sont Jap mais il ont pas la gueule...)).
Meme si je sais que c pas trop possible, sa serais bien d'essayer...
Wink

Mais c un bon debut.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
shin n00b



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 53
Karma: 1
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Une petite vidéo de SVC_Ken : http://www.youtube.com/watch?v=QsQsd_SHA2Y
Ce qui est fait :
_les coups basics, aussi bien en l'air quand stand et accroupie,
_les 2 projections,
_le hadoken,
_le dragon punch,
_l'hurrican kick,
_un hyper, le Shinryuken...

Je vais lui éditer un run...
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut

les small portrai de nino je les trouve bien seulement c'est pas le bon terry

Citation:
Pour les Bigs Portraits, on pourra meme en utiliser d'autre qui ne proviendrait ni de KOF02 ni de KOF03. Mais je me sens pas non plus chaud pour les dessnier moi meme pour le moment.


en poura meme fair des portrai en choisissant des image du jeu du jore tuant ( come pour aof)

bravo nyko ton personnage avance (pas pour moi je suis tros ocupé Crying or Very sad )



merci


tombston est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je me suis permis d'editer ton portrait du Capitaine Guile. Wink (enfin je crois c un capitaine non?)

Qu'en pense tu nino Question
(Encore des choses a arranger comme les cheveux bien sur)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
nino



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 71
Karma: 5
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
C'est bien que tu fasses le portrait de Guile.

Tu devrais aussi lui faire un "run".


PS : Le portrait de Terry sera refait.
nino est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Yo!!
Nino, tu pourrais me dire c quoi la largeur et la hauteur des portraits?

Pour le run je promet rien n'ayant jamais fait de sprite style snk...
Mais je pense qu'avec une base comme celui des sprites cvs je pourrais reussire? Je sais meme pas si ils ont la meme proportion...
Je vais essayer quand sa me prendra. lol

Nyko: Je vois que tu perd pas de temps...
Nino: J'ai hate de voir ce que tu va nous faire.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
tu pourrais me dire c quoi la largeur et la hauteur des portraits?

Dans Mugen, traditionnellement :
* les miniportraits font 25x25 pixels
* les big portraits font 120x140 pixels

Mais dans le cadre d'un jeu complet, ça peut être adapté, évidemment.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
enfin je crois c un capitaine non


Colonel il est me semble-t-il.
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Salut
je suis créateur et tres interessé mais mon idée de projet est différente
Sa empeche pas que je peux bosser sur tous les persos street fighter et t'aider sur ton projet à toi (sans rien demander derriere, aucun souci je suis pas comme l'autre pourriture de guillaume)

On meurt tous d'envie d'avoir un nouveau street fighter mais la team SF de capcom est eparpillée et ce pour plusieurs années encore. La preuve ils nous sortent un film SF (lol bon j'avoue fou rire parce que j'ai vu van damme faire un sonic boom dans ma tete) pour le 20 eme anniversaire de la série, alors qu'un bô street fighter 4 ou beta ou comme ils veulent aurait été bienvenu.

Alors avec une poignée de potes qui avons découvert mugen depuis des années on a décidé de créer nos persos. C'est le phénomène evil ken Very Happy
Bref j'ai plein d'idées bossées depuis des années, et même une storyline inspirées de fanfics du monde entier...

Aujourd'hui on est deux dessinateurs / codeurs passionées et prêts à offrir au moins 6 mois de travail à mugen, ce qui devrait permettre de sortir pas mal de persos.

Voici les premiers projets:

Yun: les developpeurs ont vraiment été fainéants pour foutre un yang rippé de gen sans ajouter son frere jumeau, qui lui ressemble beaucoup, au moins dans les sprites, dfasson cest indissociable ces jumeaux... Donc on envisage de ripper yang de SFA3Max pour créer son frère.

Lee: le personage pas encore adapté de SF1, l'oncle de yun et yang. Consistera en un mélange de gen, yun et yang.

Les Dolls : capcom envisageait d'adapter le reste des dolls après le succès de juni et juli auprès des fans. On compte ripper juni et juli pour créer 8 des dolls restantes, les 3 autres n'étant pas des combattantes.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bienvenue sur le forum.

Néanmoins, s'agissant d'un projet relativement différent (vous bossez sur du SF, eux bossent sur un style SNK), ce serait mieux de créer un sujet différent pour présenter votre projet. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Ah merd désolé ^^
jpensais que cetait un crossover classique pas une compil massif à la snk
Ok jvai créer un nouveau sujet :p

Mike kestufou réveillé à 2H57 remarque moi aussi xD

en tout cas les sprites en haut de cette page cest tres allechant !
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
salut Hourayra est bienvenu dans le forum (voir quelqu'un du meme drapeau c'est tres encouragent loo)

votre projet a l'air bien mais pour l'instant nous en fais un king of fighters vs street fighter car je suis fan des deux serie et je peux pas fair de diffirance

Pharaon Shahsa bon small portrai

merci


tombston est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Relut!! Tout le monde! Relut!! Tombston!
Pour les musics du jeux et des stages, si c des stages originals, j'ai peut etre quelqu'un qui pourrais les realiser.
Il et pas trop jeux combat 2d. Mais il pourrais les faires, de plus sa sera sans doute interessant pour lui. Donc si vous ete interessé, vous me le dite. Et si c des stage originals j'ai des sprites pas mal. Je mettrer un pack.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci beaucoup cest sympa ! C'est exactement ce dont j'ai besoin, tous les stages de SFA3 et les sprites de quelques nouveaux persos que je preciserai (ingrid, eagle, yun et maki). Pour l'instant celles que je vais bosser en priorité cest yun (pour créer yang), charlie (pour un projet perso) et juli / juni / cammy (pour créer les autres dolls)

ah pour ryu ken et gouki tout en haut les sprites ressemblent à SF2 plus qu'au style SNK, faudrait faire comme pour chun li qui visiblement a été modifiée depuis SF3 (et chai pa qui a fait cette prouesse mais jveux voir les autres sprites lol)

O fait mike ton castlevania j'avais les larmes au coeur, cest parce que je suis un combatant endurci qu'elles sont pas sorties lol
Serieu super travail et le fusil est tellement old school qu'il fait meme pas anachronisme, question gameplay tout est super

Moi jte propose de même faire un nouveau castlevania... Il est déjà un peu différent de dracula X celui que t'as fait (jpresume que cest pour ça qu'il s'appelle X)
pour quoi pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 12  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet