Informations pratiques |
Un projet à présenter ? La section WIP est là pour ça !
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Citation: | coment enfais un tag a la nbc (surtout coment enchange de .def de chaque perso avec une comande) |
C'est à dire ? Je connais pas NBC, donc je ne sais pas de quoi tu parles...
Citation: | coment affichier un explode a chaque fin du combat et l'explod et un conteur de bonus (a la kof et sf quand en gagne un combat ) |
Ici, l'explod ne sert que pour l'affichage. Le round est réputé terminé quand le trigger RoundState passe à 3. Pour le compteur, faut une var qui comptabilise les paramètres, et ensuite, l'afficher sous forme d'explod (je te renvoie à Link et à ses affichages de bombes, flèches, rupees... C'est le même principe).
Citation: | coment en fais pour avoir un bar qui deminue dans un mode precis |
Cf. la barre d'attack level de mon Gouki. Les triggers changent, bien sûr, mais le principe de fonctionnement est le même.
Citation: | quand un personage en dans un state 5150(state ou il touche la tere)
et il est devant les bord du stage
d'habitude en peux sauter et en se retrouve dans l'autres coté mais je veux savoir coment en fais pour que meme si en saut le p1 ne prend pas le coté de p1 |
La seule solution que je verrai, ce serait de mettre une Clsn très grande (ou des helpers invisibles avec Clsn) qui fera office de "mur" invisible. Le faire avec des helpers serait peut-être même mieux, car je suis pas sûr que ça marche pour le perso direct (normalement, Mugen se base sur la constante "height" (CNS, groupe [Size]) pour savoir si un perso peut ou non passer au-dessus de son adversaire).
Citation: | desolé de vous embetez avec mes problemes et surtout avec mes fautes d'ohrtographe |
Je peux comprendre que tu aies des difficultés, mais ce serait vraiment bien si tu faisais un effort. Tes messages sont parfois pénibles à lire et à comprendre.
Mike Werewolf.
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Cybaster
Flying over you
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 05 Oct 2005 |
Messages: 90Karma: 6 plus / moins
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Citation: | C'est à dire ? Je connais pas NBC, donc je ne sais pas de quoi tu parles... |
Comme MVC alors. En gros, tu as plusieurs persos, tu n'en contrôle qu'un à la fois, et tu appuies sur un bouton pour changer de perso.
En fait, dans KOFZ, ils ont dû utiliser un code semblable à celui de aeroGP ou consors, qui permet ce genre de fantaisie en mode simul.
Tu pourras avoir plus d'infos ici si tu comprends l'anglais:
http://mugenguild.com/forumx/index.php?topic=39651.0 (programme qui rentre le code automatiquement dans le perso)
et ici :
http://mugenguild.com/forumx/index.php?topic=39468.0 (présentation du code)
Il n'est pas encore tout à fait au point, mais je suppose que les gars de KOFZ ont dû faire une version améliorée.
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Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Je crois que j'en avais parlé sur un autre forum (Fanatic, je crois). C'était que de la théorie, mais bon...
Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
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Oui, ce sont des fonctions qui ont été découvertes par certains (KFM entre autres, de mémoire - y a un post similaire sur le Guild), qui fonctionnent, mais qui n'ont pas été documentées par Elecbyte (des fonctions cachées en somme).
Un peu comme le DoubleRes = 4, qui est assez connu aujourd'hui, bien qu'il ne figure dans aucune doc officielle.
Par contre, comment ils ont trouvé ces fonctions, je n'en sais rien...
Mike Werewolf.
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