Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
electro va mettre en ligne son museum cette semaine. pour l´instant, il n´y a si je ne m´abuse qu´une dizaine de prior members... si la pub est bien faite, j´imagine qu´il n´aurait pas trop de mal à trouver quelques bonnes ames pretes à tout pour récupérer certains persos introuvables...


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Dark Saviour

Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 47
Karma: 4
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Perso, je me suis "engagé" dans la team de Random Select, je compte bien m'arranger pour faire de leur base de données - déjà très complète - la base de données de référence pour Mugen.


Dark Saviour est absent 
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
ahah! yannick, iron et DS vont finir par me faire revenir plus souvent sur street. désormais il flotte sur le forum un léger parfum de diner de con...

si donc vous vous sentez un peu déprimé, n´hésitez pas à jeter un coup d´oeil sur les derniers posts et le sourire reviendra de lui meme Very Happy


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Clair ! ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Vous devriez aller faire un tour sur le site aujourdhui il s'en ai passé des choses.lol


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pharaon Shahsa a écrit:
Vous devriez aller faire un tour sur le site aujourdhui il s'en ai passé des choses.lol


et que de belles choses Mr. Green

J'ai jamais le forum dans un tel état. Shocked


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Moi persos je sais qui c tous c gentil gens mais bon vos mieu pas le dire...lol Y a quand meme des photos... ceux ou on voyait quelque chose dessus on etait retiré par notre Pinhead lol. (juste pour un petit bout de chair lol)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C'est triste de voir Street dans cet état. Mais bon, on sait tous à qui en incombe la faute, donc je ne peux qu'approuver ce jeu de massacre...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Certe, sa fait mal de voir sa. Esperons juste, qu'avec sa, Guillaume se manifeste pour nous parler de la suite (je me demande qu'elle sera sa reaction?). En tous cas, maintenant plus personne ne viendra sur street a part pour etre spectateur de ce qui se passe. Et c deja sa.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
shin n00b



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 53
Karma: 1
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
on sait tous à qui en incombe la faute, donc je ne peux qu'approuver ce jeu de massacre...

Je dirais même plus, c'est une mise à mort, certains sont bien décidé à en faire baver grave à GuiGui_.
En tout cas aucunes réactions de sa part, quand on voit ce qui s'y passe, il se contrefous vraiment de Street et Mugen... Crying or Very sad
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
En tout cas aucunes réactions de sa part, quand on voit ce qui s'y passe, il se contrefous vraiment de Street et Mugen...


Comme je l'ai indiquer sur neo,ça date pas d'hier son laxisme,suffit de regarder la date de la dernière news sur le site web pour se faire une idée précise de sa motivation...

En tout cas,vue le bordel sur le forum,ça m'étonnerais qu'il reste ouvert bien longtemps... Very Happy


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
nyko
shin n00b



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 53
Karma: 1
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
DarKCallistO a écrit:
En tout cas,vue le bordel sur le forum,ça m'étonnerais qu'il reste ouvert bien longtemps... Very Happy

C'est l'anarchie total... Rolling Eyes
nyko est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
De toute façon, Guillaume_ garde Street "en stock" pour pouvoir le revendre lorsque l'occasion se présentera. Il n'a absolument aucune intention de faire quoi que ce soit sur le site, hormis se faire du fric avec des liens que la morale réprouve.

A noter d'ailleurs que le lien Vidéos est aussi apparu dans la section anglaise... Rolling Eyes

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Gros foutage de gueule! Evil or Very Mad
cerisier
origami master

Site Admin


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 269
Karma: 20
plus / moins

Localisation: Switzerland
Répondre en citant
Citation:
Gros foutage de gueule! Evil or Very Mad

c´est clair.

en tout cas, maintenant le forum est ruiné pour de bon. j´imagine qu´après cette avalanche de post, aucun membre de la communauté mugen n´aura envie de poster. et si jamais cela arrive, DS et iron les attendent au tournant Very Happy


il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. devise shaddock.
cerisier est absent 
Ce qu'est devenu Street Mugen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet