Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Yosh!! J'ai l'habitude de pas complimenter car je pense que sa pourrais toujours etre toujours mieu (ce qui et le cas), mais comme je n'ai jamais essayé ta façon de faire, je te dis bravo.

Bah,il y en a beaucoup qui essaie et ils n'y arrivent pas.J'ai une technique casse poire.J'ai juste banni le dessin de ma peinture ce qui fait étrange dans le déroulement.

Citation:
Par contre la, je trouve que sa serait mieu si tu faisait des yeux plus realiste. ( Avec les traits comme en vrai)

Helas, je suis capable de faire beaucoup plus réaliste en texturisant mais faire des yeux plus réalistes nuirait au reste d'un visage et la transition ne serait vraiment pas géniale.
Citation:
Mais bon ils y sont peut etre, c sa le probleme, l'image et tellement reduite que j'ai l'impression qu'ils manque des trucs.

Mais non, juste que les yeux bridés asiatique sont fort foncés.

Citation:
a la fin elle ressemble beaucoup moins a une chinoise et Chun est mieu sans boucle d'oreille.

Question de gout,elle est typée la mienne. Wink

Citation:
Sinon anthony a un probleme a l'oeil


Je sais mais il sera corrigé avec en prime un Clint Eastwood.Je recrée pour mes cours une méthode pour faire des vieilles "affiches spagettis"en digital comme par le passé.

Citation:
Sinon je sais pas qui est Michelle Mercier, mais vraiment pas mal.


C'est une actrice francaise très belle qui tenait le role D'angelique Marquise des anges.
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Quotation de Magnus: "C'est une actrice francaise très belle qui tenait le role D'angelique Marquise des anges."
Ah Ok, c'est elle, je vois qui c maintenant.

Cool, et apres Clint Eastwood, tu voudrais pas faire un petit Terence Hill, Bud Spencer?

I requote: "Je sais mais il sera corrigé avec en prime un Clint Eastwood.Je recrée pour mes cours une méthode pour faire des vieilles "affiches spagettis"en digital comme par le passé."

Ohoh!! Interessant. T coté!! Magnus! lol


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
C'est une actrice francaise très belle qui tenait le role D'angelique Marquise des anges.

Sans vouloir être vexant, Angélique, c'est plus de première jeunesse ; à l'époque, elle était belle en effet, mais je me demande la tête qu'elle peut avoir maintenant. La beauté du corps est éphémère, celle de l'âme est éternelle...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Yep, elle a dans les 70 ans maintenant! Mais des femmes comme ca on en voit plus.Je rajouterai que c'était un autre temps, une autre époque.
Citation:
La beauté du corps est éphémère, celle de l'âme est éternelle...

Helas......

Citation:
tu voudrais pas faire un petit Terence Hill, Bud Spencer?

Mes persos fétiches...
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Un ange passe.......





Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Oh!! J'adore quand une jolie mzelle me souri(souri comment comme sa? souris sourit sourie? desolé j'ai honte de moi...)... (Clint EastWood il es devenu jolie lol) J'aime bien celui la en tous cas. Tu pourrais pas le mettre en plus grand?, j'aimerais le mettre en font d'écran avec d'autre image? SVP


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Attend que je le finisse.J'ai un emploi du temps de fou en ce moment.
Entre mes cours à préparer,mes chats et la vie de dingue actuelle.j'ai po eu le temps de barbouiller mais la semaine qui vient ca devrait etre bon.
Je metterai Clint sous peu! Laughing
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
quand une jolie mzelle me souri(souri comment comme sa? souris sourit sourie? desolé j'ai honte de moi...)

Séance de rattrapage en français :
- il/elle/on sourit (indicatif présent)
- il/elle/on a/avait/aura/aurait/etc. souri (participe passé)
- le verbe sourire étant intransitif, "sourie" n'existe pas.
- et "souris" désigne au choix un petit rongeur, un système de pointage en informatique, ou encore une partie du gigot de mouton.

Smile

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Very Happy Merci Mike, (c vrais que je n'ai jamais du ecrire le verbe sourire dans toute ma vie, mais bon...quand meme)
Embarassed Si ma mere passe par la si elle voi sa, je suis bon... (Bon en meme tant c sur que je fait des fautes a chaque phrase, mais c parceque jsuis decontracté, mais la j'avais un doute alors je demande lol)


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Lol,si on bottait les fesses des personnes qui font des"photes d'aurtografe et de grameres"aurait bcp de joufflus roses.(Remarque ca fait circuler le sang et c'est thérapeutiquement bon.) Laughing
Sarko président=http://www.youtube.com/watch?v=2QocKHvR8dQ
Allez le debut du bon.



Masterstyle
Master of the Style

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 105
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
"L'ange" que tu as posté c'est Liv Tyler non?
excellent le clint d'ailleurs je vais me faire "
Et Pour Quelques Dollars De Plus" ce soir ca va etre bon...
Masterstyle est absent Kicker ce membre de ce sujet
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et non c'est pas Arwen.C'est pas une actrice.Cherche pas sur Internet car elle y est pas non plus. Laughing
Citation:
Et Pour Quelques Dollars De Plus" ce soir ca va etre bon...

Ouai ca c'est du film. Laughing
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Hello, j'ai été contacté par un redacteur d'une prestigieuse maison d'edition et je suis invité a mettre un truc aux entrées de la selection d'exotique 3 de ballistic publishing.
http://www.ballisticpublishing.com/books/exotique_3/callforentries/index.php
Ce qui fait qu'on m'a pas beaucoup vu ces derniers temps et que probablement ca sera le cas encore quelques semaines.J'ai mis de coté mes wips.J'ai fais un nouveau projet et c'est ca! Laughing
C'est special,c'est un genre different qui plaira pas à tous mais on verra bien.

DOIT ETRE TERMINE CE MOIS.


Dernière édition par Invité le Jeudi 19 Juillet 2007 14:20; édité 1 fois
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Wow, sympa, et c'est une bonne nouvelle !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
yep, mais j'étais pas trop satisfait de l'ébauche et puis en regardant le topic locké de Pej,avec la réponse de DS il m'est venu une illumination.

C'est Ryorano nan!

Quelle idée géniale tu as eu DS! Cool


edit:2 comme ceci devrait faire l'affaire!
Mes Travaux again.[WIP]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 5  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet