Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Y en a qui sont pas croyable!!
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Voila en me balladant sur google je trouve un lien vers *** racontant sa:

Citation:
RYU26/01/2006, 12h24
Putain, les gars faut pas s'étonner si MUGEN est mort, biensure il existe encore plein de site et de gens qui utilise ce logiciel.
Mais là c'est n'importe quoi!

Vous avez vu le bordel que c'est pour télécharger un perso, un stage, ou n'importe qu'elle autre add on?

Maintenant les sites MUGEN au lieu d'héberger les add ons, linkent les sites des auteurs.

Sur les sites des auteur soit les liens sont morts, soit les sites sont fermé.

J'ai visité plusieurs site MUGEN, a chaque fois je me retrouve sur des sites d'auteurs...

Ils font vraiment chier de nous renvoyer sur les sites des auteurs.

Arf je vais chercher encore...

--------------------------------------------------------------------------------

Neiluj26/01/2006, 12h30
Je n'ai jamais reussi à faire fonctionner ce programme comme je le voulais malheureusement, c'est dommage je suis sur qu'il ya moyen de faire des bastons d'enfer.

J''ai déjà essayé de telecharger des packs complet mais rien à faire.

Si tu t'y retrouves tu peux toujours donner des infos ça m'interesse et je pense pas etre le seul

--------------------------------------------------------------------------------

RYU26/01/2006, 12h57
C'est chiant, mais ya moyen de trouver.

Ta quoi comme Systeme d'exploitation?

Utiliser MUGEN c'est pas bien compliquer.

Télécharge un perso, décompresse l'archive, ya plein de fichier.
Trouve un .def.

Met les fichiers dans un dossier avec le même nom du .def, par exemple:
"EvIlRyUuUUUuuuUUU.def".
Faut créer un dossier "EvIlRyUuUUUuuuUUU".
Et le mettre dans le dossier chars.

Dans Data ya un select.def qui ressemble à ça:
[Characters]
kfm, stages/kfm.def

[ExtraStages]

[Options]
arcade.maxmatches = 6,1,1,0,0,0,0,0,0,0

team.maxmatches = 4,1,1,0,0,0,0,0,0,0

L'intéressant c'est Characters et ExtraStages.

Apèrs ta qua mettre:
[Characters]
kfm, stages/kfm.def
EvIlRyUuUUUuuuUUU

Et voila.

Pour mettre un stage, faut mettre les fichier (.sff et .def je crois) dans le dossier stages.

Tu peut soir le mettre comme ça:

[ExtraStages]
Nomdustage.def

Soit sur un perso:
[Characters]
kfm, stages/kfm.def
EvIlRyUuUUUuuuUUU, stages/Nomdustage.def

Ya pleins de tutaux sur internet.

--------------------------------------------------------------------------------

Neiluj26/01/2006, 14h42
J'ai windows xp, sinon j'essairai ce soir de retenter si j'ai quelques minutes devant moi

--------------------------------------------------------------------------------

Bernie26/01/2006, 21h03
Y'a 3 ans t'avais mass site avec mass persos

Maintenant y'a plus rien :nerd:, les sites des auteurs c'est d'la m...

Fallait y penser avant :innoc:

perso j'ai perdu mon mugen ( plus de 100 persos ) dans une auto-destruction de disque dur Crying or Very sad

Espere que Shinmugen réouvre ses portes un jour... ( mais bon ca fait perpette que ses downs )

essaye sur emule y'a pi etre des trucs qui traine.

@neiludj: y'a une version de mugen pour xp ( je l'ai trouvé y'a pas longtps ), mais elle n'est pas tres répandu.
une recherche avec Google devrait te permettre de le trouver.

--------------------------------------------------------------------------------

RYU27/01/2006, 07h26
La ya un Mugen XP:
lien vers MF

Je sais pas si je suis le seul à trouver ça, mais je trouve que Mugen Fury et Streer Mugen ça se ressemble vachement!

--------------------------------------------------------------------------------

ShinSH27/01/2006, 09h34
Putain, les gars faut pas s'étonner si MUGEN est mort, biensure il existe encore plein de site et de gens qui utilise ce logiciel.
Mais là c'est n'importe quoi!

Vous avez vu le bordel que c'est pour télécharger un perso, un stage, ou n'importe qu'elle autre add on?

Maintenant les sites MUGEN au lieu d'héberger les add ons, linkent les sites des auteurs.

Sur les sites des auteur soit les liens sont morts, soit les sites sont fermé.

J'ai visité plusieurs site MUGEN, a chaque fois je me retrouve sur des sites d'auteurs...

Ils font vraiment chier de nous renvoyer sur les sites des auteurs.

Arf je vais chercher encore...

Hey, faut le voir sous un autre angle. Les créateurs avaient un site, avec parfois des pubs dessus. Alors, pourquoi ils n'auraient pas le droit de gagner quelques sous avec leurs persos, sachant qu'un perso moyen demande environ 1 mois de travail?

Visiblement, les warehouses (maisons de stockage, littéralement), sont mortes. Tant mieux, dans un certain sens, vu qu'elles attisaient la haine des créateurs de persos... Je regarde tout ca d'un peu loin, depuis plus de 2 ans.

Vous avez le forum Mugen Guild (liens hum...) qui peut vous etre utile, notamment pour les releases.

Par contre n'attendez plus rien de Shin Mugen, parce que si je le rouvre, ca sera surtout pour la gallerie, ou d'autres choses. Plus de news ou de liens mugen pour moi.


Alors bon moi sa ma surpris et mis en boule Evil or Very Mad je suis peut etre naive mais j'en revien pas...

J'aimerais juste savoir ce que vous en pensé.

Modération de Mike Werewolf:
J'ai enlevé le nom du site, puisqu'il s'agit d'un site de warez, non toléré ici.


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Re: Y en a qui sont pas croyable!!
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
ça date depuis un an quand même Shocked

Citation:
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver ça, mais je trouve que Mugen Fury et Streer Mugen ça se ressemble vachement!


Mdr Mr. Green


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Pharaon Shahsa



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 52
Karma: 2
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mdr ta edité ton message apres avoir lu la date?? lol


Pharaon Shahsa est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C'est clair, ça fait un bail. Sur ce site, je me souviens m'être pris la tête avec un gus qui devait s'appeler rétrovirus, si je me souviens bien. Môssieur trouvait que les créations Mugen, c'était de la merde. Je conteste pas qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est pas une raison pour se moquer du temps passé à bosser sur des créations. 'fin bon.

Ce que je sais, c'est quand même que c'est pas le meilleur endroit pour parler de Mugen. A une époque, y avait une section dédiée, maintenant, c'est perdu au milieu d'autres logiciels différents. Faut pas aller là-bas en espérant pouvoir discuter sérieusement du prog : soit les membres ne connaissent pas, soit ils trouvent ça débile, soit ils prennent ça comme un petit jeu freeware sans plus.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Y en a qui sont pas croyable!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet