Informations pratiques |
Avant toute question, consultez la FAQ en fin de forum !
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| | Mugen Java | |
Invité
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C'est vrai que ce projet m'a l'air bien prometteur. +1
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| | art of fighting style's | |
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Mike Werewolf
Loup-garou
Site Admin
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 1676Karma: 52 plus / moins
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Citation: | Yep, ca fera le plus bel effet, mais il faudra passer a la 3D |
Ah ? Ce n'est pas "juste" une déformation de l'image 2D ?
Citation: | lorsqu'un hitde rencontre un autre hitdef et que la priority est egual cela se joue sur le type du coup (doge, hit, miss)
Mais le type de coup n'est pas obligatoire, est ce qu'elle a une valeur par defaut ? |
De mémoire, par défaut, ça doit être "hit".
Citation: | et dans le cas ou on a un hit vs hit avec la meme priority les 2 sont touché mais ou placer les sparks ? |
Je comprends pas trop... On place les hitsparks par rapport aux axes des persos, c'est à dire par rapport à l'axe de P2 en X, et par rapport à l'axe de P1 en Y... Que P1 soit également touché ne change rien, normalement.
Citation: | http://mugen-net.sourceforge.net/files/art_of_fighting_styles.avi |
Wow ! Impressionnant ! Par contre, ça veut dire qu'avec de tels effets, il va falloir complètement repenser la façon de coder les stages (puisque dans Mugen, on gère ce qui est affiché à l'écran, sachant que la zone d'affichage est fixe ; on peut donc se permettre d'avoir des "trous" sur les zones hors écran) mais aussi des persos (style le sctrl PosSet : si on met P1 hors de l'intervalle [-160,160], on sait qu'il sera hors écran, mais avec ces nouvelles possibilités, ça change tout !).
Mike Werewolf.
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Invité
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Citation: | Ah ? Ce n'est pas "juste" une déformation de l'image 2D ? |
Si c'est une distortion d'image.Pas besoin de 3d surtout.
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Cybaster
Flying over you
Créateur/Créatrice Mugen
Inscrit le: 05 Oct 2005 |
Messages: 90Karma: 6 plus / moins
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Citation: | Impressionnant ! Par contre, ça veut dire qu'avec de tels effets, il va falloir complètement repenser la façon de coder les stages (puisque dans Mugen, on gère ce qui est affiché à l'écran, sachant que la zone d'affichage est fixe ; on peut donc se permettre d'avoir des "trous" sur les zones hors écran) mais aussi des persos (style le sctrl PosSet : si on met P1 hors de l'intervalle [-160,160], on sait qu'il sera hors écran, mais avec ces nouvelles possibilités, ça change tout !). |
En effet, la méthode de créatoin de stages 3D (comme l'a fait Caddie avec le stage Training de CVS2) en utilisant des deltas de 256 pour chaque sprite ne pourrait plus marcher.
Mais bon, ça ouvre bien d'autres possibilités, et le rendu est du plus bel effet.
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Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
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Dr_Wong
Inscrit le: 23 Jan 2007 |
Messages: 16Karma: 3 plus / moins
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Citation: | @Dr_Wong > dans la version originale du stage que tu utilise pour tes tests, des étincelles remplacent les sparks habituels de chute ou de course. serait-il possible d´intégrer cela aussi? (si tu veux, je peux t´envoyer les sprites en question) |
Si j'ai bien compris, il faudrait pouvoir utilise un/des sparks par stage
ca serai bien, du genre si le sol est de l'eau, sont spark associe serait les eclaboussures ?
est-ce que j'ai bien compris ?
L'idee que j'ai en tete est de faire JMugen compatible avec l'ancien (sauf configuration du fichier airedit.cfg, et mugen.cfg)
par la suite faire
- un systeme de plugin c'est a dire dans l'arborescence laisser un repertoire pour que chacun puissent developper ce qui veut pour l'affichage, creer de nouveau controleur, creer un render (c'est comme ca que j'appele ce qui affcihe les different composant dans JMugen) capable d'afficher des Stage en haute resolution, ... ex : redefinir la facon d'afficher les sprites.
- un hot replace code => du genre en mode debug il y a une fenetre des statedefs, on clique dessus et ca liste les stateCtrls et la on fait une modification on enregistre et le nouveau statedef est pris en compte par le jeux
J'ai essaye de concevoir JMugen de cette facon et Ce Hot replace code fonctionne, il lui faut juste une ihm en mode debug.
Mais je n'en suis pas encore la
il y a pas mal de chemin a faire.
Je reprendrais le travail d'ici 3 semaines car je dois bosser et passer ma certification java SWCD et il faut que je revise un peu car je traine trop lol.
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Quand un animal en voie de disparition mange une plante en voie de disparition que fait-on ?
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