Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Un projet à présenter ? La section WIP est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Conditions d'utilisation des créations de Mike Mugen.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Je précise tout d'abord que ceci ne concerne que mes propres créations, c'est à dire :
- Uniquement celles qui ont été créées par mes soins (ce qui exclut donc les créations/tutos/progs hébergés)
- Uniquement celles dont je suis l'unique auteur (ce qui exclut donc les créations réalisées en partenariat).
- Tout ce qui suit n'est valable que pour les sites/créateurs qui ne sont pas reconnus comme warehouse, voleurs, etc. (bref, c'est uniquement valable pour les personnes reconnues comme "clean". Les autres, allez vous faire foutre).

Concernant les créations "pures" (persos, stages, screenpacks...) :
- Vous pouvez éditer ou héberger mes créations sans avoir à me demander d'autorisation préalable, à la condition de me mentionner comme créateur et de mettre un lien vers mon site. L'autorisation vous est implicitement accordée à partir du moment où vous mettez mon nom et un lien.
- En revanche, ne faites pas de liens directs sur mes créations. Si vous voulez proposer le téléchargement d'une de mes créations, hébergez-la d'abord.
- Ce n'est pas une obligation, mais ça serait sympa de me prévenir si vous hébergez ou modifiez mes créations. Wink

Concernant les tutoriaux & traductions :
- Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble, à la seule condition, bien sûr, de ne pas modifier ou enlever mon nom des fichiers.
- Ce n'est pas une obligation, mais ça serait sympa de me prévenir si vous hébergez ou modifiez mes créations. Wink

Pourquoi autant de permissivité ?
Mugen, c'est pour créer, pas pour faire chier les autres (certains ne l'ont pas franchement compris, hélas). La seule chose que je demande, c'est du respect pour le travail que j'ai fourni. Qu'il ne vous plaise pas est une chose, mais ne pas respecter les efforts que j'ai fourni pour le réaliser en est une autre. A partir du moment où mon nom et un lien vers mon site apparaissent, je considère que le respect est là.

Cependant, je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des voleurs et des warehousers, c'est pourquoi ces "permissions" ne valent pas pour les sites douteux. Pour eux, aucune permission n'est accordée, et donc tout usage de mes créations par eux devra être considéré comme illicite. Ce serait trop facile de profiter de ces permissions passives pour "légaliser" leurs sites et leurs actes...

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Mercredi 29 Décembre 2004 11:42; édité 1 fois


--[Mike Mugen]-----
Mike Werewolf est absent 
Using Conditions for Mike Mugen's creations
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
English version. English isn't my native language, so sorry for my mistakes.

First of all, I have to say that this only concerns my own creation. That means :
- Only those which have been creating by my own (so, this excludes hosted creations, tutorials and progs).
- Only those for which I am the unique creator (so, this excludes creations made with a partner, like the SSF2 screenpack or the Cobra character).
- All that follows is only valid for sites/creators that aren't known as warehouses, thieves, etc. (that means it's only true for "respectable" personnes. The others : go to hell).

Concerning the "pure" creations (chars, stages, screenpacks...) :
- You can edit or host my creations without asking any authorisation, if you put my name as the creator and to put a link towards my site. The authorisation is implicitly given since you put my name and a link.
- But don't put direct download links on my creations. If you want to offer some of my creations on your site, host them first.
- It's not an obligation, but I would appreciate if you inform me of what you do (host, edit...) Wink

Concerning the tutorials & the translations :
- You could use them as you wish if, of course, you don't modify or delete my name from the files.
- It's not an obligation, but I would appreciate if you inform me of what you do (host, edit...) Wink

Why so much allowance ?
Mugen is made for creating, not to bother the others (some haven't understand this, unfortunately). The only thing I ask is some respect for the work I've done. Wether you find my work bad is one thing, but not respecting the efforts I've made to realize it is another thing. Since my name and a link to my site appear, I consider that respect is here.

However, I don't want to made the thieves and the warehousers wishes come true, that's why these "permissions" aren't true for these people. For them, no permission is givent, so any use of my creations by them must be considered to be illicit. It would be too easy to take advantage of these implicit permissions to "legalize" their sites and their acts...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Conditions d'utilisation des créations de Mike Mugen.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet