Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Problème avec les persos
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et bien tout d'abord, bonjour à vous tous ^^ J'espère que vous passez une bonne journée (Moi oui :p)...Alors je viens vous déranger (Escusez moi pour cela :p) avec un appel à l'aide...

Donc la, j'ai le Screenpack : Duracelleur Battle 2 et je tente d'ajouter un personnage, je suit le tutorial, je le met dans le fichier "Chars" puis j'inscrit son nom dans le fichier "Data" => "Select.def". Après je lance le jeux pour tester, et il n'y a aucun personnage...(J'ai réessayé plusieurs fois pour voir si je ne m'étais pas trompé quelque part avant de me tourner vers vous, parce que sans personnages, j'irait pas loin)...Aidez-moi s'il vous plait ^^

Merci d'avance à tous ^^ Pierrasus

(J'ai d'abord demandé de l'aide sur Street-Mugen, c'est la que j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun contrôle des membres et que c'était...Très "hot", une personne m'a conseillé de venir ici pour demander de l'aide...-_-")
tombston
tombston

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 303
Karma: 2
plus / moins

Localisation: Algeria
Répondre en citant
bienvenu Pierrasus

pour ton probleme je croi qu'il y a une etape que tu n'as pas fais

pour ajouter un personnage il faut

*extrair les fichier zip dans un dossier qui porte le meme nom du fichier .def du personnage que tu veux ajouter

*copie se dossier dans le dossier "chars"

*ajoute une ligne dans le fichier selecte.def cette ligne est le nom du personnage

exemple :

si j'ai un personnage qui s'appelle iori yagami et son fichier .def est nomé
iori3563254.def

alors le dossier qui porte ton personnage doit s'appelé iori3563254 et la ligne que tu ajoute dans le selecte.def sera iori3563254 meme si dans le jeu le nom du personnage s'appelle iori

essye ça et dis moi si ca marche


tombston est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Regarde également dans Les tutos d'aide à l'utilisation, dans celui qui s'appelle "Débuter avec Mugen", le point 3, pour avoir une explication illustrée. Wink

Bienvenue sur le forum, au fait !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Welcome ici. Wink
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci à tous pour la bienvenue ^^

Enfait j'ai résolut le problème :

Dans le Duracelleur 2 => Ficher Select : A l'endroit où il faut noter le nom, il y a écrit "Randomselect;" juste avant "Enter the name..." et je pensais qu'il ne fallait pas effacer ca...J'ai testé en effacant tout, résultat : C'est ce qu'il fallait faire ^^

Merci a tous pour vos indications (Encore un truc qui prouve que l'humain ne cherche jamais la simplicitée :p)
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
l'humain ne cherche jamais la simplicitée

Oh que non! Laughing
Problème avec les persos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet