Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Avant toute question, consultez la FAQ en fin de forum !  

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
tu vas voir, sous peu ca va etre de ta faute si ce pauvre petit a éditer aussi mal Evil Link et que c'est sa petite voix interieur qui lui a dit de le faire!

Ca risque pas ; sur ma demande, le sujet en question sur le forum a été locké. J'ai fait passer l'info sur d'autres forums, notamment Mugen Guild, donc je vois pas trop où il pourrait aller sortir sa merde... ^^

Citation:
c'est possible en plus. Genre il manquait 2 palette "Evil" pour rendre le persos excellent et il s'est devoué pour cette accomplir ce travail de longue haleine...

Mais c'est ça que je comprends pas, en plus ! Si c'était juste pour faire deux palettes, il avait qu'à sortir deux fichiers ACT ; aussi merdiques qu'ils soient, c'était valable. Mais non, il a fallu qu'il aille bidouiller 2-3 trucs pour tenter de s'approprier tout Link.

En plus, des palettes "Evil", y en a, livrées avec Link (dans les palettes optionnelles, Evil et EvilBlack).

Citation:
ce qui me gène le plus dans tout ca, c´est que des types ayant un aussi mauvais gout choisissent un formidable perso comme link pour commettre leur crime....

Yep. C'est souvent sur des persos très bons et/ou très connus que ce genre de conneries se produit, hélas. Le point positif, c'est que ça classe Link dans cette catégorie ! ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Yep. C'est souvent sur des persos très bons et/ou très connus que ce genre de conneries se produit, hélas. Le point positif, c'est que ça classe Link dans cette catégorie ! ^^

Il va quand meme pas faucher un perso pourrave quand meme,cet Arsene a très bon gout voyons!^_^
Cybaster
Flying over you

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 90
Karma: 6
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
S'il a bon goût, en revanche, il est pas très critique sur son boulôt, vu les palettes m*rdiques qu'il a pondu, et qu'il est même pas foutu d'ajouter un small portrait.

... et en plus, la touche F12 semble être hors de sa portée... il a peut-être les bras trop courts.


Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of Mankind.
Cybaster est absent Kicker ce membre de ce sujet
Le vol de link!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet