Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Pour trouver rapidement les téléchargements, consultez cette page.  

   Télécharger le sujet
Mike Mugen redevient public.
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Mugen change... Désormais, tout passera par un forum, et le look change. Pour ceux qui ne veulent pas visiter tout le forum à la recherche des dernières infos, elles seront disponibles depuis la page d'accueil du site, et vous aurez juste à cliquer sur le titre pour lire la news en intégralité.

Pour "fêter" ce nouveau forum/design, j'ai décidé de remettre toutes mes créations en "public download". Vous retrouverez donc :
* Tous les anciens stages
* Les screenpack Heroic Fantasy et Zelda
* Le personnage Dhalsim SSF2

A part ça, je mets en public plusieurs nouveaux travaux que j'avais réalisé en privé :
* Un stage "white" (créé pour une demande sur Street Mugen)
* Plusieurs stages adaptés de Castlevania IV.
* Le screenpack Castlevania IV - il n'est pas terminé, mais il est quand même jouable.
* Un personnage KFM-Master qui est une évolution de KFM. Ce perso était prévu pour être public, mais pas tout de suite ; j'aurai aimé avancer un peu plus dessus, mais ces derniers temps, j'ai un peu moins le temps de travailler dessus, donc il subira des updates, mais plus tard (notamment quand Link sera fini).
* Hébergement de Link ; vu que je travaille dessus, j'ai demandé à l'héberger. Cette version est la même que celle qui se trouve sur Fanatic Mugen et Street Mugen.
* MugenDoc : un ensemble de pages HTML pour accéder rapidement et facilement aux docs d'Elecbyte en Français, et avec une mise en page plus lisible que celle d'origine. Pour l'instant, il n'y a que les triggers et les states controllers, mais par la suite, toute la doc devrait être intégrée.

Ensuite, j'ai le plaisir de faire une release d'un "utilitaire" (je vois pas trop comment appeler ça autrement). Je l'ai appelé Mugen Doc. Pour ceux qui connaissent le Mugen Help (de Chloe Sullivan), ça se présente un peu de la même façon, sauf qu'il s'agit juste d'un assemblage de pages HTML (on peut donc le mettre en plein écran). De plus, Mugen Doc est intégralement en français (reprise des traductions des triggers.txt et sctrls.txt, ces deux trads ayant été mises à jour uniquement pour Mugen Doc). Mais la principal différence par rapport aux docs d'Elecbyte, c'est la mise en page, que j'ai créée (vu qu'elle était inexistante), de façon à rendre les descriptions plus lisibles, et de permettre de repérer rapidement les paramètres voulus. Des mises à jour de cette doc sont prévues, notamment : intégrer les autres documentation (exp.txt et cns.txt entre autres), mettre en évidence les valeurs par défaut des paramètres, mettre des screenshots, des exemples, etc.

Enfin, je publie un nouveau tutorial, "Débuter dans Mugen", qui explique de façon complète et assez détaillée (j'espère) comment maîtriser les "actions" de base dans Mugen (mettre un perso, un stage, etc.).

Autres nouveautés du site : je n'héberge plus MCM. En effet, même si le site n'est plus à jour, ce prog est toujours dispo sur le site de Sès, l'auteur. J'ai également "étendu" la liste des programmes Mugen, même si la plupart ne sont que de simples liens. J'héberge également désormais une grande partie de ce qui avait été fourni par Elecbyte (PCXClean, custom, mtools098, work-kfm, Mugen).

Quant au reste :
* Les hosts sont toujours là, de même que les tutos et les trads.
* La présentation est passé en topic Mugen, de même que les WIP.
* Les rubriques Recherches, Gifs et Combos disparaissent (inutiles / obsolètes).
* La rubrique Liens est remplacée par un annuaire (cf. haut de page sur le forum).

Ca, c'est pour les leechers ! ( Razz ). Au niveau de l'éthique : Mike Mugen s'assouplit. En effet, j'en ai marre de perdre du temps à défendre mes idées et mes créations ; je préfère prendre ce temps pour créer. Ca ne change rien à mes idées, simplement, j'ai décidé de ne plus être trop regardant sur l'utilisation qui sera faite de mes créations.

ATTENTION : Ceci ne vaut que pour MES créations (donc pas celles des autres, et notamment celles que j'héberge), et ça ne change pas les idées que je défends. Concrètement : je donne une autorisation implicite (c'est à dire, sans que vous ayez à demander quoi que ce soit) d'héberger et/ou d'utiliser mes créations à partir du moment où un lien "correct" (pas dans une fenêtre de 20x20 pixels, par exemple) est donné vers mon site et que je suis crédité des créations en question. Pour en savoir plus, lisez ce topic

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Mugen redevient public.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.