Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Inscriptions / Registrations
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
France Tout d'abord, bonne année 2008 ! Very Happy

Comme vous l'aurez constaté ces derniers mois, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à Mugen. Néanmoins, je souhaite laisser le forum ouvert de sorte que ceux qui veulent vraiment échanger sur Mugen et la création puissent le faire ici.

Cependant, je passe encore trop de temps à valider des comptes qui ne sont finalement jamais (ou très peu) utilisés.

J'instaure donc une règle excessivement stricte : à compter du 5 janvier, pour que je valide votre compte, vous devrez m'envoyer un mail m'indiquant pourquoi vous souhaitez vous inscrire, qui me prouvera que vous vous inscrivez pour de bonnes raisons, et pas juste pour le plaisir de remplir un formulaire d'inscription.

Tant que je ne reçois pas ce mail, le compte ne sera pas validé, et passé une semaine, le compte sera détruit.

Merci pour votre compréhension.

Anglais First of all, I wish you a good new year 2008 ! Very Happy

As you may have seen it on the last months, I've less and less time to work on Mugen. However, I want to let this board opened, so those who really want to exchange on Mugen and on creating can do it here.

But I still spend too much time on validating accounts that are never (or almost) used.

So, I set up a new very strict rule : from january, 5th, to make me validate your account, you must send me an email saying why you want to register, which will prove me you register for good reasons, and not for the pleasure to fill a form.

Until I receive this mail, the account won't be validated, and after one week, the account will be removed.

Thanks for your comprehension.
Mike Werewolf est absent 
Inscriptions / Registrations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet