Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 N'hésitez pas à inscrire votre site dans l'annuaire, il est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Hey chui nouveau
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Et bien voila je me nomme Suzohime j'ai 15 ans j'habite dans un trou pomé de la france que je ne citerai pas.

Voila pour la presentation...

Mouais c'etai naze hein? Very Happy

Mes raison de venu sur ce forum:

Et bein pour fair cour, sa fait longtemp que je trainasse sur ce forum et la soudaine envi d'y participé et de proposé mes "talent" de dessinateur sur ordinateur m'est venu =) (vive Paint Laughing )
De plus je compte fair un "Street fighter News Generation" sur Mugen et Winmugen (ba ouais, jvai le passé a certain de mes amis et je sait pas si ils auron tous les "fonctionalitée" pour pouvoir jouer du Dos.

Le petit souci cependan est que... (je doit surement etre bete) malgré tout les tutoriaux proposé ici et sur d'autre site et forums, je n'es jamais trouver de tutoriaux bien explicite, employan un language non informatique, pouvan m'expliquer clairement a partir de l'etape "j'ai rippé toute les image et les est converti en pcx"

Je tombe sur des tutoriaux du genre "Importé les CNS ainsi que vos ACT en considerant les tctrl et les pcx"

Shocked Moi pas comprendre , en gros je demande de l'aide pour pouvoir fair mon jeux, ou au moin fair un personnage xD.

Et sacher que vos effort pour m'aider ne seron pas vin (blanc rouge?(désolé plus fort que moi le calembour)) car je pourai a mon tour vous aider dans la conception de sprite vu que j'adore fair sa (vive paint bis)

Voili voilo Mr. Green
John Thiers
THE PAINT PATATOR



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 9
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Et bien voila je me nomme Suzohime j'ai 15 ans j'habite dans un trou pomé de la france que je ne citerai pas.

Si c'est dans un trou vaudrait mieux pas effectivement. Laughing

Citation:
Mouais c'etai naze hein?

Houla oui!

Citation:
Mes raison de venu sur ce forum:

Certainement pas pour se cultiver un peu. Laughing

Citation:
proposé mes "talent" de dessinateur sur ordinateur m'est venu

Mouai!

Citation:
De plus je compte fair un "Street fighter News Generation" sur Mugen et Winmugen (ba ouais, jvai le passé a certain de mes amis et je sait pas si ils auron tous les "fonctionalitée" pour pouvoir jouer du Dos.

Lol.Tu comptes le faire en 10mn peut etre. Surprised

Citation:
Le petit souci cependan est que... (je doit surement etre bete) malgré tout les tutoriaux proposé ici et sur d'autre site et forums, je n'es jamais trouver de tutoriaux bien explicite, employan un language non informatique, pouvan m'expliquer clairement a partir de l'etape "j'ai rippé toute les image et les est converti en pcx"

Alors PTDRR! Laughing Laughing D'après la lecture de cette phrase(qui n'en n'est pas réellement une de part les trop nombreuses fautes.)Les tutoriaux rédigés ici ne seraient pas assez claires,expliqués et surtout il sont en format txt donc en méchant language binaire. Laughing Laughing
Jusqu'a présent,on a rien trouver de mieux pour expliquer une notice de fonctionnement d'écrire son mode d'emploi noir sur blanc.Je sais pas, un petit wav avec une voix de nana suave qui expliquerait le truc.....Ca passerait mieux. Wink

Citation:
Moi pas comprendre , en gros je demande de l'aide pour pouvoir fair mon jeux, ou au moin fair un personnage xD.

Mobilisez vous, achetez un cerveau pour.......

Citation:
Et sacher que vos effort pour m'aider ne seron pas vin (blanc rouge?(

L'art de faire une plaisanterie sur une faute d'orthographe est vraiment de trés mauvais gout. Neutral

Citation:
je pourai a mon tour vous aider dans la conception de sprite

Je demande qu'a voir! Arrow
John Thiers est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
John > T'es un peu sec avec les nouveaux, toi ! Razz OK, y a des tutos, mais ce qui peut sembler évident à certains ne l'est pas pour d'autres.

Suzohime > Déjà, bienvenue ici. Ensuite, comme l'a fait "délicatement" remarqué John Thiers, un petit effort sur l'orthographe serait apprécié. Wink

Sinon, n'espère aucune aide à propos de WinMugen. On pourra t'apporter de l'aide pour DOS, mais pour WinM, faudra te débrouiller tout seul, quelles que soient les raisons.

Enfin, pour la création de persos, impossible d'expliquer en un seul post comment ça se passe. Comprends bien que faire un perso (surtout le premier) demande des mois, voire plus. C'est pas un truc qui s'explique en 30 secondes. Je ne peux donc que t'inviter à suivre le tutoriel "livré" avec mon Gouki, et d'ouvrir des sujets dans les sections d'aide lorsqu'il y a des passages que tu ne comprends pas. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Je sens qu'on va être amis John =) permettez moi d'être polie a mon tour et de vous envoyer faire caca Mr. Green même si pour vous les chose vous semble simple c'est pas une raison pour vous déchaîné sur moi, ou sur n'importe qui.

Veuillez agréez l'expression de mes sentiment les plus distingué Very Happy


Ensuite, c'est pas vraiment des "passages" que je ne comprend pas mais certain vocabulaire employé pour désigné tel ou tel chose qui m'embrouille, de plus fait beaucoup de message d'erreur quand je tente de faire un perso (de même quand je fait des stage, aucun ne marche a cose de message d'erreur alors que celons les tutoriels tout devrai marcher correctement)

(Sa va l'orthographe?)
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
c'est pas vraiment des "passages" que je ne comprend pas mais certain vocabulaire employé pour désigné tel ou tel chose qui m'embrouille

Demande, et on t'expliquera (dans la section appropriée, bien sûr).

Citation:
beaucoup de message d'erreur quand je tente de faire un perso (de même quand je fait des stage, aucun ne marche a cose de message d'erreur alors que celons les tutoriels tout devrai marcher correctement

C'est qu'il y a forcément un truc que tu as loupé. Là encore, à partir des messages d'erreur, tu dois pouvoir remonter à la source du problème.

Citation:
(Sa va l'orthographe?)

Moyen... Déjà, c'est pas "Sa", mais "Ca". En fait, le terme "orthographe" est à prendre au sens large ; dans ton cas, c'est plutôt la grammaire qui pêche (même si "cose" et "celons" n'existent pas dans mon dico, contrairement à "cause" et "selon"...).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
XD ok Smile
John Thiers
THE PAINT PATATOR



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 9
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
En dépit de mes petites remarques séches(certe)je constate que Suzohime s'améliore un peu sur l'élaboration de son contenu.Ce qui n'est pas un mal.
Citation:
John > T'es un peu sec avec les nouveaux, toi !

Probablement croqueur de petits nouveaux à mes heures mais, on a peut- etre ici un Mozart de la création.Sec mais juste on va dire.

Citation:
Je sens qu'on va être amis John =) permettez moi d'être polie a mon tour et de vous envoyer faire caca


Bien,je pense qu'ici on observera une certaine imagerie presque allégorique bien qu'il n'y ai pas de représentations graphiques.
....prière de vous rendre à la selle serait un peu plus approprié dans ce cas,je pense. Wink

Citation:
Veuillez agréez l'expression de mes sentiments les plus distingués


Bien merci. Wink

Hormis tout cela je te souhaite quand meme la bienvenue ici. Wink
John Thiers est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Merci beaucoup Smile
arakya



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 26
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bienvenu à toi, Shuzosime! De la part d'un nouveau à un nouveau!

Smile
arakya est absent Kicker ce membre de ce sujet
Hey chui nouveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet