Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Un projet à présenter ? La section WIP est là pour ça !  

   Télécharger le sujet
Quelques questions.
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Very Happy
J'ai quelques questions à poser !
Tout d'abord,je voudrais savoir pourquoi queand je veux mettre une musique pour un stage,ça ne fonctionne pas,quand le stage ce lance,MUGEN disparaît et laisse place a un message d'erreur qui dit que la musique ne marche pas (elle est en format mp3;téléchargé d'un site dont je ne dirais le nom.Je dirais juste que ces musiques s'appele Still more Fighting,Zanarkand ruins et Fighting)
Quand je rentre une musique je vais à la ligne bgmusic et je mets: sound/figthing (j'ai essayez avec un .mp3 dérrière mais le résultat est le même.)Comment faire ? Question
Deuxième question;je joue au clavier et j'ai du mal à effectuer les quarts de cercle et autres technique donc quelqu'un aurait-il une astuce pour m'aider ?

Merci d'avance Smile


P.S:Le Link de ce site c'est top de la balle youhou !!Génial le système d'inventaire et tout ! OMG Ca a dut vous prendre du temps de scripter tout ça car ce Link là je l'ai vu nulle part d'en un Zelda dont je suis fan ! (Il a un petit air de A Link To the Past ! Wink )
Sérieux beau boulot Exclamation

Edit; Il y a pas un moyen de faire basculer des persos win only en DOS?
j e veux pas perdre pas Jill valentine moi !!! Crying or Very sad


Dernière édition par Invité le Mercredi 30 Janvier 2008 21:43; édité 1 fois
arakya



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 26
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Pour le clavier pourquoi ne t'installes tu pas un Joystic?
arakya est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Pour le problème de musique, donne le message d'erreur complet (et il faut effectivement l'extension dans "bgmusic").

Pour le clavier, perso, j'ai pas de problème. Pour ce qui est des quarts de cercle, par exemple, au lieu de faire bas, bas-avant, avant, je fais bas, avant, en utilisant les 4 touches directionnelles, et je n'ai pas de souci. Le plus gros problème, c'est souvent de faire 3 boutons en même temps, car la plupart du temps, l'un des 3 n'est pas pris en compte.

Pour Link, les graphismes ont été faits de A à Z par RMX, et donc oui, ce fut un boulot énorme pour lui. Côté code, ce fut aussi du boulot, mais c'était fun à faire, car ça sortait des coups ordinaires.

Pour le passage Win vers DOS, y a pas de solution rapide pour le moment. Par contre, tu peux toujours voir sur Fanatic Mugen, Electrocaïd s'étant fixé pour objectif de rendre compatible DOS tous les persos Winonly. A voir s'il a sorti un patch pour les persos que tu veux...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
arakya a écrit:
Pour le clavier pourquoi ne t'installes tu pas un Joystic?


Je n'en ai pas dommage ...,Mais j'essairai ^^

Citation:
Pour le problème de musique, donne le message d'erreur complet (et il faut effectivement l'extension dans "bgmusic").


Voilà le message d'erreur : music file not supported: sound/StillmoreFigthing
et quand je met un mp3 a la fin bah y a pas de musique... Sad
Edit:J'ai mis bgvolume à 100 et ça marche pô...
Et pis des fois en sélectionnant un mode dans le menu ça fait error select:9
error select: 7

P.S j'alterne en MUGEN DOS et Winmugen (je sais c'est mal mais perso préféré sont en winonly /:

Merci de votre aide Very Happy

Pour les controle moi quand je fais les hypers l'IA me sort 2 hypers
d'affilée mais moi je regarde les controlesy a marquer D,DF,F,D,DF,F mais je comprends pas vu que je joue au touches fléchés du coups quand j'essaiye mon perso "danse" en ce baissant et remontant sans arrêt facheux problème.... Mad


Dernière édition par Invité le Mercredi 30 Janvier 2008 21:42; édité 1 fois
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Tes messages d'erreur proviennent visiblement de WinMugen, donc pas de support ici.

Citation:
y a marquer D,DF,F,D,DF,F mais je comprends vu que je joue au touches baissés

Pas compris. La commande que tu mets est incomplète, doit y avoir un bouton derrière (D, DF, F, D, DF, F, x par exemple), ce qui donne au clavier : bas, avant, bas, avant, x. Après, faut le faire assez vite pour que ce soit bien pris en compte...

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Invité




Karma:
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
Tes messages d'erreur proviennent visiblement de WinMugen, donc pas de support ici.

Citation:
y a marquer D,DF,F,D,DF,F mais je comprends vu que je joue au touches baissés

Pas compris. La commande que tu mets est incomplète, doit y avoir un bouton derrière (D, DF, F, D, DF, F, x par exemple), ce qui donne au clavier : bas, avant, bas, avant, x. Après, faut le faire assez vite pour que ce soit bien pris en compte...

Mike Werewolf.


Euh oui sorry j'avais oublier merci pour tout je crois que je vais devoir quitter Jill et Athéna ...
Quelques questions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet