Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Retrouvez la doc d'Elecbyte en français, mise en page et regroupée dans le Mugen Doc ! 

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Anji a écrit:
Serait-ce la solution ultime pour pouvoir faire tourner la version DOS de Mugen sur Vista ?

Y a des chances. Le seul problème, comme dit avant, ce sont les noms de fichier longs et/ou avec espaces. J'imagine même pas la conversion pour le museum !

Pour un créateur ou un "petit" joueur qui utilise peu de persos/stages, ça va, mais dès qu'on a affaire à des "collectionneurs" avec des centaines de persos & stages, ça devient assez long...

Anji a écrit:
Question bonus : est-ce que ça change quelque chose à l'impossibilité de capturer une vidéo ?

Eh non. Car DOS Mugen ne peut tourner qu'en plein écran. Du coup, DOSBox passe en plein écran. La seule solution à mon avis pour faire une capture vidéo de DOS Mugen, c'est la virtualisation : virtualiser un Win98 avec une faible résolution d'écran (pour éviter d'avoir une vidéo de 1200x1600 !), lancer DOS Mugen dessus, puis lancer un logiciel de capture vidéo dans le système hôte pour capturer le système virtuel.

A part ça, je reviens sur mon "retour" : j'ai récupéré une connexion complète fin décembre, mais j'avoue que Mugen ne m'attire plus des masses, et que je constate une forte désertion de la scène FR. Donc je ne suis pas plus motivé que ça pour faire un vrai retour. Je laisse le forum ouvert pour les téléchargements et parce que pas mal de sujets peuvent servir, mais y a pas de grands chambardements prévus dans les mois à venir, et je ne bosse plus sur aucun projet pour l'instant.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
[...]j'avoue que Mugen ne m'attire plus des masses, et que je constate une forte désertion de la scène FR. Donc je ne suis pas plus motivé que ça pour faire un vrai retour.

Mike Werewolf.


Menteur. Evil or Very Mad Mr. Green


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
C'était avant la "bombe" ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
C'était avant la "bombe" ^^

Mike Werewolf.


Laquelle ? Celle-là Razz

Au moins elle donne signe de vie,ça rassure. Very Happy

Sinon,oui,Elecbyte qui revient tambour battant avec une nouvelle version,ça fait chaud au cœur,j'ai encore du mal a y croire,pourtant leur site est bien dans mes marques pages. Mr. Green


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Tiens, je l'avais loupée, celle-là ! Faut dire que depuis leur repositionnement, je ne mets plus les pieds sur le Guild...

Mike.
Mike Werewolf est absent 
John Thiers
THE PAINT PATATOR



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 9
Karma: 0
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
Citation:
Tiens, je l'avais loupée, celle-là ! Faut dire que depuis leur repositionnement, je ne mets plus les pieds sur le Guild...

Ca fait quelques années que je n'y ai plus mis un seul orteil. Wink
John Thiers est absent 
DarKCallistO

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 29
Karma: 3
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mike Werewolf a écrit:
Tiens, je l'avais loupée, celle-là ! Faut dire que depuis leur repositionnement, je ne mets plus les pieds sur le Guild...

Mike.


Flood only pour ma part. Mr. Green

Peuvent aller se gratter pour que je post mes releases chez eux.

Random Select c'est bien mieux.Surtout pour les techniques de rip (j'avais trouver celui de Namco X Capcom chez eux Mr. Green )


DarKCallistO est absent Kicker ce membre de ce sujet
De retour... ou pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet