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Mike Werewolf
Loup-garou
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Thanks a lot, pal ! ^^
Mike Werewolf.
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VioFitz
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I don't really know if It only me or not, I've fought him in arcade mode but there's a moves which is cheap. The flame thrower one I think the flame is too wide to the screen width(imo), & it's weird I never tought he's using a flamethrower attack, thus he has a lot of moves. I've played him but don't know much how to play him, however if I'm only the one who felt this please ignore my word, because my knowledge about mugen is low. Anyway I like his moves it's decent for using a strategy while fighting.
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VioFitz
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
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Yes, I know he already have this moves, but i never expected the AI use a Flame attack, in my experience fighting him in training mode he always use a small moves like bomb, arrow, boomerang, hookshot, powerkgeg, & basic moves(of course). He's rare to use his desperation moves Imo, but the flame attack wasn't a supers, right?
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Mike Werewolf
Loup-garou
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It's just a special. It doesn't make enough damage to be an hyper.
For the AI, we haven't modify it, so for the moment, the CPU randomly choose a move to realize ; it could be just a little bomb, but also the fire staff or the Kokiri Wave.
The AI will surely be developped later, when Link will have all the movement and "systems" planned.
Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou
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Mise à jour (appelons-la 0.87a). Correction de plusieurs bugs :
* Affichage des rupees quand Link est en P2/P4 et/ou en Team
* Réaction de Link lors du "Fairy Revival" (l'ordi arrivait à faire sortir des coup à Link, et trop de vie était redonnée parfois).
* Baril de poudre : on pouvait frapper le baril avec un coup en crouch, et le baril se transformait en un second Link (!).
Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou
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Citation: | j'allais justement te dire ke ds la version 0.87 y'avais un pettit bug avec laffichage des rupées ms tu la corrigé^^ |
En fait, suite à une remarque de BlackJack, sur les rupees qui s'affichaient mal avec 2 Link en simul, j'ai refait une partie du code et je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Heureusement, il n'y avait rien de bien méchant...
Citation: | par contre un truc ke tu as du oublier je pense c pr les flèches a tete chercheuse et empoisonné car il n'est pas possible de s'accroupir comme pr les flèches normales |
Alors tu m'expliqueras comment j'ai pu faire ce shot il y a 2 minutes :
En fait, dans certains cas, on ne peut pas presser 3 touches simultanément (touches : direction et bouton). Mais comme pour la base, j'ai repris le code de Silencer, ça marche pareil.
Citation: | t'a aussi oublié d'updater le readme pr cette version |
Pour la version 0.87, le readme est mis à jour. Pour la version 0.87a, non ; c'est pas un oubli, je voyais pas l'intérêt de faire une mise à jour du readme pour des corrections d'erreurs.
Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou
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Citation: | bon alors j'ai restester e apparament on parle pas de la meme chose toi tu parle ke si je suis accroupis je peux lancer des fleches tu as raison car j'ai reussi a le faire
ms moi je parle d'une autre chose je parle en fait de l'arc normal avec lui kan tu maintiens la fleche tu peux si tu appuie sur la fleche du bas t'accroupir
tandis javec les fleches empoisonné et celle a tete chercheuse il n'est pas possible de s'accroupir kan la fleche est maintenu
j'espere ke tu m'as compris |
OK, je vais regarder ça, alors. Mais ça me semble quand même bizarre, car comme je l'ai mis avant, j'ai fait un copier-coller du code de Silencer ; il n'y a que pour les HitDefs et l'Helper de la flèche à tête chercheuse que ça change... Mais bon, je dois avoir loupé un truc, j'ai aussi remarqué qu'avec les flèches normales, il y avait un son qui était joué (tension de l'arc), et que ce son n'est pas joué avec les autres flèches.
Sinon :
Link remis à jour (0.87b). Le readme ne change toujours pas. Au programme, corrections de bugs :
* Affichage correct des mini-portraits en mode Turns sur les versions Linux et Win (eh oui : l'idée c'est de pouvoir faire tourner Link sur toutes les versions, et comme Linux et Win ont le même moteur graphique, pour que ça marche pour Linux, faut que ça marche sur Win).
* Les explods ne disparaissent plus dès qu'on est en mode Simul avec 2 Link (le problème est apparu avec la MAJ 0.87a - tout ça parce que j'avais mis un "trigger1" à la place d'un "triggerall"... comme quoi des fois, un détail peut tout changer !).
Bugs signalés par BlackJack, qui a également fourni le SFF corrigé pour Linux et Win.
NB : si vous tournez sur DOS et que vous ne voulez pas vous taper un nouveau téléchargement de 10 Mo, vous n'êtes pas concerné par le premier bug. Pour corriger le second, ça prend 5 secondes :
* Dans le dossier de Link, ouvrez le fichier link.cns avec un éditeur de textes.
* Cherchez cette ligne :
Code: | [State -2, 61-MW : xIcon] |
* Juste au-dessous, remplacez la ligne suivante :
Code: | trigger1 = NumExplod(7101) = 0 |
Par celle-ci :
Code: | triggerall = NumExplod(7101) = 0 |
* Enregistrez, et c'est tout !
Mike Werewolf.
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