Pas besoin de vous inscrire pour télécharger / No need to register for downloading.
Une fois inscrit, vous devez m'envoyer un mail pour valider votre compte / Once registered, you must send me an email for validating your account.
 S'enregistrer  |  FAQ  |  Lexique  |  Rechercher  |  Liste des Membres  |  Groupes d'utilisateurs 

 Annuaire  |  Connexion 

 Ce forum en page de démarrage

 Informations pratiques 
 Ne faites pas de liens directs de téléchargement depuis ce site, merci.  

   Télécharger le sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Thanks a lot, pal ! ^^

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
I don't really know if It only me or not, I've fought him in arcade mode but there's a moves which is cheap. The flame thrower one I think the flame is too wide to the screen width(imo), & it's weird I never tought he's using a flamethrower attack, thus he has a lot of moves. I've played him but don't know much how to play him, however if I'm only the one who felt this please ignore my word, because my knowledge about mugen is low. Anyway I like his moves it's decent for using a strategy while fighting. Mr. Green
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Yes, I agree, the fire staff is a bit cheap. I think I will see with RMX how we can reduce the flame width.

Citation:
I never tought he's using a flamethrower attack

Link has this move from the beginning (it was already here in the first public release).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
VioFitz



Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 134
Karma: 16
plus / moins

Localisation: Indonesia
Répondre en citant
Yes, I know he already have this moves, but i never expected the AI use a Flame attack, in my experience fighting him in training mode he always use a small moves like bomb, arrow, boomerang, hookshot, powerkgeg, & basic moves(of course). He's rare to use his desperation moves Imo, but the flame attack wasn't a supers, right?
VioFitz est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
It's just a special. It doesn't make enough damage to be an hyper.

For the AI, we haven't modify it, so for the moment, the CPU randomly choose a move to realize ; it could be just a little bomb, but also the fire staff or the Kokiri Wave.

The AI will surely be developped later, when Link will have all the movement and "systems" planned.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
France Sortie de la version Beta 0.87. Nouveauté :
* Correction de bugs
* Nouveau coup "Geyser"
* Nouveau coup "Nayru's Love" (invincibilité)
* Modif de coup "Spin Attack" (ajout de l'Energy Sword)
* Modif de coup Bâtons de glace et de feu (utilisent du power)
* Modif de coup Invisibilité (utilise du power)
* ...

cf. Link_fr.htm dans l'archive du perso pour plus de détails.

Lien de téléchargement dans le premier post.

Anglais Beta 0.87 version released. What's new :
* Some bugs have been fixed
* New move "Geyser"
* New move "Nayru's Love" (Invincibility)
* Move changed : "Spin Attack" (Energy Sword added)
* Move changed : Ice & Fire staffs (use power)
* Move changed : Invisibility (uses power)
* ...

cf. Link_eng.htm in the RAR file for more details.

Download Link in the first message of this topic.

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
dadou

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 15
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
franchement il est excelent j'ai bcp aimé l'attaque "Nayru's Love" l'effet du prisme ki tourne autour c'est vraiment très beau

beau boulot les gars Very Happy
dadou est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Thanks ! ^^ J'ai passé quand même pas mal de temps dessus pour le faire tourner correctement ! Very Happy

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Mise à jour (appelons-la 0.87a). Correction de plusieurs bugs :
* Affichage des rupees quand Link est en P2/P4 et/ou en Team
* Réaction de Link lors du "Fairy Revival" (l'ordi arrivait à faire sortir des coup à Link, et trop de vie était redonnée parfois).
* Baril de poudre : on pouvait frapper le baril avec un coup en crouch, et le baril se transformait en un second Link (!).

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
dadou

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 15
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
j'allais justement te dire ke ds la version 0.87 y'avais un pettit bug avec laffichage des rupées ms tu la corrigé^^

par contre un truc ke tu as du oublier je pense c pr les flèches a tete chercheuse et empoisonné car il n'est pas possible de s'accroupir comme pr les flèches normales

t'a aussi oublié d'updater le readme pr cette version Razz
dadou est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
j'allais justement te dire ke ds la version 0.87 y'avais un pettit bug avec laffichage des rupées ms tu la corrigé^^

En fait, suite à une remarque de BlackJack, sur les rupees qui s'affichaient mal avec 2 Link en simul, j'ai refait une partie du code et je me suis un peu emmêlé les pinceaux. Heureusement, il n'y avait rien de bien méchant...

Citation:
par contre un truc ke tu as du oublier je pense c pr les flèches a tete chercheuse et empoisonné car il n'est pas possible de s'accroupir comme pr les flèches normales

Alors tu m'expliqueras comment j'ai pu faire ce shot il y a 2 minutes :

Razz Razz Razz

En fait, dans certains cas, on ne peut pas presser 3 touches simultanément (touches : direction et bouton). Mais comme pour la base, j'ai repris le code de Silencer, ça marche pareil.

Citation:
t'a aussi oublié d'updater le readme pr cette version

Pour la version 0.87, le readme est mis à jour. Pour la version 0.87a, non ; c'est pas un oubli, je voyais pas l'intérêt de faire une mise à jour du readme pour des corrections d'erreurs. Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
dadou

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 15
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bizarre j'arrive vraiment pas a le faire en accroupis Confused

j'ai rien dis alors pr le readme Razz
dadou est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Bah moi, c'est les flèches traditionnelles et empoisonnées que je ne peux pas faire à cause du clavier (de même que l'impalor - quand Link plante son épée dans P2 quand ce dernier est étendu au sol). Wink

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
dadou

Créateur/Créatrice Mugen

Créateur/Créatrice Mugen

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 15
Karma: 3
plus / moins

Localisation:
Répondre en citant
bon alors j'ai restester e apparament on parle pas de la meme chose toi tu parle ke si je suis accroupis je peux lancer des fleches tu as raison car j'ai reussi a le faire

ms moi je parle d'une autre chose je parle en fait de l'arc normal avec lui kan tu maintiens la fleche tu peux si tu appuie sur la fleche du bas t'accroupir
tandis javec les fleches empoisonné et celle a tete chercheuse il n'est pas possible de s'accroupir kan la fleche est maintenu

j'espere ke tu m'as compris Confused
dadou est absent Kicker ce membre de ce sujet
Mike Werewolf
Loup-garou

Site Admin


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1676
Karma: 52
plus / moins

Localisation: France
Répondre en citant
Citation:
bon alors j'ai restester e apparament on parle pas de la meme chose toi tu parle ke si je suis accroupis je peux lancer des fleches tu as raison car j'ai reussi a le faire

ms moi je parle d'une autre chose je parle en fait de l'arc normal avec lui kan tu maintiens la fleche tu peux si tu appuie sur la fleche du bas t'accroupir
tandis javec les fleches empoisonné et celle a tete chercheuse il n'est pas possible de s'accroupir kan la fleche est maintenu

j'espere ke tu m'as compris

OK, je vais regarder ça, alors. Mais ça me semble quand même bizarre, car comme je l'ai mis avant, j'ai fait un copier-coller du code de Silencer ; il n'y a que pour les HitDefs et l'Helper de la flèche à tête chercheuse que ça change... Confused Mais bon, je dois avoir loupé un truc, j'ai aussi remarqué qu'avec les flèches normales, il y avait un son qui était joué (tension de l'arc), et que ce son n'est pas joué avec les autres flèches.

Sinon :

Link remis à jour (0.87b). Le readme ne change toujours pas. Au programme, corrections de bugs :
* Affichage correct des mini-portraits en mode Turns sur les versions Linux et Win (eh oui : l'idée c'est de pouvoir faire tourner Link sur toutes les versions, et comme Linux et Win ont le même moteur graphique, pour que ça marche pour Linux, faut que ça marche sur Win).
* Les explods ne disparaissent plus dès qu'on est en mode Simul avec 2 Link (le problème est apparu avec la MAJ 0.87a - tout ça parce que j'avais mis un "trigger1" à la place d'un "triggerall"... comme quoi des fois, un détail peut tout changer !).

Bugs signalés par BlackJack, qui a également fourni le SFF corrigé pour Linux et Win.

NB : si vous tournez sur DOS et que vous ne voulez pas vous taper un nouveau téléchargement de 10 Mo, vous n'êtes pas concerné par le premier bug. Pour corriger le second, ça prend 5 secondes :
* Dans le dossier de Link, ouvrez le fichier link.cns avec un éditeur de textes.
* Cherchez cette ligne :
Code:
[State -2, 61-MW : xIcon]

* Juste au-dessous, remplacez la ligne suivante :
Code:
trigger1 = NumExplod(7101) = 0

Par celle-ci :
Code:
triggerall = NumExplod(7101) = 0

* Enregistrez, et c'est tout !

Mike Werewolf.
Mike Werewolf est absent 
[Personnage] Link
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 5  
Télécharger le sujet
  
  
 Poster un nouveau sujet