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Mike Werewolf
Loup-garou

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Mais ça me semble quand même bizarre, car comme je l'ai mis avant, j'ai fait un copier-coller du code de Silencer ; il n'y a que pour les HitDefs et l'Helper de la flèche à tête chercheuse que ça change...

En fait, j'ai dit une connerie. Je crois qu'au départ, c'est ce que je voulais faire, mais finalement, j'ai décidé de faire mon propre code.

Je viens de regarder un peu ça, et j'ai déjà corrigé le problème du crouch (mais je n'ai pas mis à jour le fichier en DL pour le moment). Il me reste cette histoire de son à regarder (pas le temps maintenant). D'ici demain ou après-demain, je ferai donc une nouvelle update (les newsmaker vont me haïr, à force ! Razz ).

Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou

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Voilà, c'est corrigé et updaté (version 0.87c). En prime, les sons sur les tirs à l'arc ont été ajoutés (sauf le cri de Link, je trouvais pas ça utile...).

J'ai également retouché les nouveaux coups (lisez : depuis la version 0.7 de Silencer & RMX), par rapport à la Danse des Illusions. Même si je n'ai jamais noté de problèmes particuliers, il y avait potentiellement un risque de bug.

Encore une fois, si vous notez d'autres problèmes, merci de m'en faire part ! Wink

Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
Loup-garou

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Version 0.87d released !

Petite mise à jour pour un bug que je juge critique : si vous faisiez le roulé divin pendant la Time Song (Chanson du Temps), Link n'atterrissait pas et disparaissait par le bas de l'écran sans jamais revenir.

En prime, la mélodie de la Chanson du Temps a été raccourcie (l'archive à télécharger est donc un peu plus petite 9.44 Mo contre 9.75 avant), et le readme a été mis à jour avec toutes les modifs survenues depuis la 0.87.

Mike Werewolf.
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Mike Werewolf
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France Un nouveau problème m'a été signalé par Doud sur le Guild, problème qui existait depuis la version 0.85 : l'anim de fond de Link pendant la Kokiri Wave ne s'affichait plus.

Le fichier .rar a été mis à jour pour corriger cela, mais pour ceux qui ont déjà Link, je vous conseille plutôt ceci :

La modif à faire pour régler ce problème étant extrêmement simple, je vous la livre, ça vous évitera de retélécharger les 9.5 Mo de Link juste pour un chiffre changé.

Donc :
1. Ouvrez link.cns avec un éditeur de texte
2. Cherchez la ligne [State 3000, 11]
3. Juste en dessous, vous devez voir cette ligne :
Code:
trigger1 = time = 51

4. Remplacez "51" par "52" ce qui doit vous donner :
Code:
trigger1 = time = 52

5. Sauvegarder

C'est tout. Et voici ce que ça donne :

<--------- Avant - Après --------->














Anglais A new problem was reported by Doud on the Guild forums, which was existing since the 0.85 version : the background anim of Link, during the Kokiri Wave wasn't displayed.

The .rar file has been updated, but for those who already have Link, I recommend you this :

The change to make to solve this problem is really simple, so I give it to you, so you won't have to re-download the Link's 9.5 Mo file, only for a changed number.

So :
1. Open link.cns with a text editor
2. Search for the line [State 3000, 11]
3. Just above, you should have this line :
Code:
trigger1 = time = 51

4. Replace "51" with "52", which should give you :
Code:
trigger1 = time = 52

5. Save


That's all ; here's the result :

<--------- Before - After --------->















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dadou

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il me semblait ke cette attaque avait un pb car je ne voyais pas l'anim au fond ms j'étais pas sur ke c'était un bug alors j'ai rien dis lol Laughing
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Mike Werewolf
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Je sais pas trop d'où venait le problème ; je n'avais pas touché au code de cet explod (j'ai vérifié par rapport à la version 0.7) et avant, ça marchait très bien. Peut-être les petites retouches que j'ai du mettre pour le Mirror Shield...

Enfin, s'il vous voyez d'autres problèmes (du même style ou non), n'hésitez pas à les mentionner ! Wink

Mike Werewolf.
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VioFitz



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Anglais Nice updates, Mike! But for link's files I think the archive are too big Imo I think some people can't download the file because of low server, sudden disconnection, etc, just like me when download him it takes a very long time luckly I've made it to download him with no disturbance. I think you should separate the sound files since is too big (better ignore my suggestion if it only me), anyway I like the geyser attack.
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Mike Werewolf
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Well, I guess you're right.

I think nowadays, most of Mugen users have a high speed Internet connexion (DSL...), and so, a 10 Mo file isn't a problem to download.

But anyway, 2 years ago, I had a low connection (56k), and it took a long time to DL chars of 4-5 Mo, and so, I know what you mean.

So, I won't do it right now, but I'll cut up the file, separating the SND file, as you suggested it. Wink

Otherwise, thanks for the compliments ! ^^

Mike Werewolf.
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VioFitz



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As you wish, thanks too. Anyway is there another new moves for his next updates? I see he's got a lot of moves. If you don't mind to tell us what is your plan for the next updates?
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Mike Werewolf
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I haven't decided yet what will exactly be in the right next release or not, but I'm quite sure there won't be new moves.

I've planned to add the Shop System, which will allow you to use the rupees you've earned in the matches to buy objects. In fact, in Arcade Mode, you'll begin with no object (except sword & shield), so you'll just have the basic moves, some specials (Divine Roll, Spin Attack...) and one hyper (Kokiri Wave). Then, by winning some matches, you'll have rupees, and you'll be able to buy new object (bombs, boomerang, arrows, ocarina, hook shot, etc.) in order to make Link stronger.

That will take a very long time to realize, I think, so don't expect this release soon. Confused

Otherwise, 2 new hypers are planned to be added to Link (a Four Sword Combo and a Majora's Mask Combo - and you'll be able to chain these two ones). Then... I'll think Link will be finished ! Very Happy

There's an intro, and maybe an ending which are planned, and a Link's stage too, but they will just be "add-on" to Link ! Wink

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VioFitz



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Surely that will take a very long time since the chars are original made, goodluck then. Anyway you're planning to finish Link first, right?
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France Nouvelle mise à jour (0.87e), qui ne concerne que ceux qui utilisent les versions de Mugen autres que DOS. Lorsqu'on bloquait, si on n'appuyait sur aucune touche, Link restait en parade ; ce bug est désormais corrigé.

Ce bug n'apparaissant pas sous DOS, pour ceux qui utilisent DOS Mugen, cette MAJ ne changera rien.

Pour ceux qui veulent faire la MAJ et qui ont déjà la version 0.87d, vous pouvez simplement télécharger le patch proposé sous le lien de download.

Merci à BlackJack pour avoir signalé ce bug.

Anglais New update (0.87e), which only concerns those who don't use DOS Mugen. When guarding, if you didn't press any key, Link was staying in guard ; this bug is now fixed.

This bug doesn't appear in DOS Mugen, so for those who use DOS Mugen, this update won't change anything.

For those who want to update and who already have the 0.87d version, you can simply download the patch (under the DOWNLOAD link).

Thanks to BlackJack for reporting this bug.

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France Link version 0.95 disponible (cf. premier message du topic).
Je vous renvoie au topic de WIP ou au readme pour des screenshots et nouveautés. En gros :
* Système de magasin ajouté
* Système de personnalisation
* Items ajoutés
* Quelques corrections/améliorations

Anglais Link version 0.95 available (cf. fist post of this topic).
See the WIP thread or the readme for screenshots and what's new. Briefly :
* Shop system added
* Customization system added
* Items added
* Some bug fixing/improvements

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Mike Werewolf
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France Quelques corrections :
- On ne pouvait pas déclencher la Danse des Illusions à moins d'avoir le masque de Spooky ;
- Une partie du readme anglais n'était pas traduit.

Anglais Some fixing :
- It wasn't possible to perform Illusions Dance unless you have Spooky's mask ;
- A part of the english readme wasn't translated.

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Mike Werewolf
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France Nouvelle correction, cette fois sur la Tournante (on pouvait enchaîner une Tournante par une autre Tournante si la première était bloquée, et de là, si on sortait une Tournante avec X ou Y après une Tournante réalisée avec Z et bloquée, Link se retrouvait en train de marcher dans les airs).

Par ailleurs, DJ-Van m'a montré quelques big portraits alternatifs qui peuvent être sympa. Comme RMX m'avait également passé des mini portraits alternatifs, j'envisage (si j'ai l'accord de DJ-Van), de proposer des SFF alternatifs avec ces portraits.

Oh, j'oubliais : les version en téléchargement (version complète et version découpée) sont bien évidemment mises à jour avec ces corrections. Wink Donc si vous avez déjà téléchargé Link, contentez-vous de télécharger les fichiers de code et le readme pour mettre Link à jour. Wink

Anglais New bug fixed, this time about the Spin Attack (it was possible to cancel a Spin by another Spin if the first one was guarded, and from here, if a X or Y Spin Attack was performed after a guarded Z Spin, Link was air walking).

Moreover, DJ-Van has shown me some alternative big portraits which could be cool. As RMX had also send me some mini portraits, I envisage (if I have DJ-Van's authorization), to offer alternative SFF with these portraits.

Oh, I forgot : the downloadable versions (full version & split version) are updated with these corrections, of course. Wink So, if you've already downloaded Link, just download the code files and the readme to update him. Wink

Mike Werewolf.
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