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KFM-Master
Mike Werewolf
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KFM-Master - Toujours en développement


Version : 0.93
Mugen version : 2001.04.14 (DOS)
Dernière update : 02-Jan-2005
Présentation :
Basé sur le KFM original d'Elecbyte. Je n'ai pas touché aux sprites, je n'ai fait qu'éditer la prog pour rajouter de nouveaux coups. L'idée de départ, c'était simplement de reprendre ce perso libre de droit pour l'améliorer et pour coder un max.

Cependant, j'ai rapidement fini par reprendre le concept d'Elecbyte, qui a laissé énormément de commentaires dans son perso pour aider les créateurs à débuter. J'ai donc décidé de faire pareil, mais de façon plus poussée : tous les states sont détaillés pour expliquer leur fonctionnement. De même, j'ai commencé à traduire les commentaires d'Elecbyte.

Comme le KFM d'origine, KFM-Master sera libre d'utilisation, autant sur les sprites que sur le code.

Ce qu'il reste à faire :
* Corriger certains bugs
* Hyper "Kung-Fu"
* Hyper "Clone"
* Une AI

Traduction française des commentaires d'Elecbyte dans tous les fichiers du personnage.

Screenshots :











Palettes :


KFM-Master se veut un "personnage tutorial", c'est à dire que ceux qui s'intéressent au code trouveront dans le nouveau fichier CNS (qui contient le code des nouveaux mouvements) des commentaires détaillés expliquant comment j'ai codé tel ou tel mouvement. Cela leur permettra de voir comment utiliser certaines fonctions, ou comment programmer certains coups. C'est donc une sorte de "tutorial par l'exemple".

CONDITIONS D'UTILISATION :
Le gros du travail (sprites & programmation initiale) ayant été réalisé par Elecbyte et cette évolution ayant une vocation "pédagogique", ce personnage est distribué sans aucune restriction, comme l'est le personnage KFM d'origine. Ce qui signifie que vous pouvez éditer et/ou hoster ce personnage et/ou reprendre tout ou partie du code sans me demander la moindre autorisation, ni mentionner quoi que ce soit à mon égard. Bien évidemment, je ne suis pas contre, mais ce n'est pas une obligation. Ce personnage est complètement libre d'utilisation. Les seules contraintes que je vous demande de respecter sont les suivantes :
  • Ne pas enlever mon nom des fichiers où il apparaît
  • Ne pas toucher au fichier Readme FRA - KFM-Master.txt (si vous souhaitez éditer ce personnage, créez votre propre readme EN PLUS de celui d'Elecbyte et du mien).
  • N'ôter aucun fichier de la version téléchargée, même si vous redistribuez une version éditée.
  • Le point auquel j'attache le plus d'importance : ne supprimez aucun commentaire dans aucun fichier. Ces commentaires ont pour but d'éclairer les "apprentis-programmeurs", et c'est l'objectif de ce personnage.

Evidemment, puisqu'il s'agit d'une distribution publique, les mentions du readme et des autres fichiers, concernant la release privée, ne s'appliquent plus.

DOWNLOAD (438Ko)

Mike Werewolf.


Dernière édition par Mike Werewolf le Lundi 18 Avril 2005 17:14; édité 2 fois


--[Mike Mugen]-----
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ShadeMan
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kfm-master.cmd est manquant dans l'archive de Kung Fu Master Mike Neutral





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Mike Werewolf
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Thanks pour l'info, fichier zip mis à jour et uploadé. Wink

Mike Werewolf.
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Trop fort Mike, J'adore!

Tu crois que pour la prochaine version il pourrait avoir des chains combos a la Marvel? Sa serai sympa Wink





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Mike Werewolf
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Thanks ! ^^

Ce qui est prévu pour la prochaine version, c'est un nouvel hyper qui sera un enchaînement de plusieurs coups existants, où KFMM se téléporte entre chaque coup (en fait, il sera un coup à droite de l'adversaire, un coup à gauche).

Je compte également améliorer le système d'enchaînement, et peut-être modifier certains coups (comme l'uppercut qui pourrait envoyer P2 dans les airs pour débuter un air combo). Je ne sais pas encore si ça fera partie de LA prochaine version, mais ça fera partie des prochaines modifs en tout cas.

Mike Werewolf.
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ShadeMan
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ahh les airs combos,c'est ce qui separent les Persos Muito Rox! au persos... uhm... a bastoner leur petites geules a fond Wink menfin c'est mon avis bien entendu.

je n'ai pas vraiment tout testé mais esce qu'il y a ou bien aura un systeme de Parry et de 'counter'? sa serai sympa. 8)





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Mike Werewolf
Loup-garou

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Il y a déjà un counter (un peu à la "Evil Ken"). Wink Il faut faire QCB+punch au moment de l'impact, quand tu es en protection.

Mike Werewolf.
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Alexandre

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AIR COMBOOOOOOOOOOO, ca sa pete, il y en a dans guilty gear et y en faut sur tous les persoooooooooooooooos
<inserez smiley qui bave> (c) ironmugen
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Mike Werewolf
Loup-garou

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Tu m'étonnes. Le pied, ça serait de lui rajouter un petit "air throw" pour pouvoir le combiner à un air combo (style EK - oui, je sais, je fais souvent référence à EK, mais ce perso est une vraie référence pour moi en matière de gameplay Mr. Green ).

Mike Werewolf.
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Alexandre

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Vi le air trow de ken et ryu dans SFA le pieeeeeeeeeeeeeeeed
<inserez bla bla bla vous connaissez la suite Surprised >
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[Personnage] KFM-Master
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